Soonhoon !!!

67 6 12
                                    

Dédié à Hoshi_Poulpy

Ça fait des semaines, que Woozi ne rigole plus à mes blagues, ne me regarde plus et ne me parle plus. Je suis tristre et malheureusement cela impact mon travail.
Ce matin, Seungcheol m'a demandé de venir avec lui pour faire les courses. Mais je sais très bien qu'il veut que l'on parle sinon Jeonghan serait à ma place.

- Soon' dit moi, ce qui se passe !?, me demande gentiment le leader,  les chorégraphies n'avancent pas et notre compositeur manque d'inspiration. Les gars expliqué moi !!!
- ...Désolé Cheol... J'arrive plus à rien...
- Comment ça !?
- Je sais pas... C'... C'est plus comme avant !! Avant, j'arrivais à trouvé la choré en un rien de temps, mais là...
- D'accord...

Seungcheol réfléchi quelques instants, puis me dis.

- Je sais, je viens d'avoir une idée ! Pourquoi on prendrait pas quelques jours de vacances !?
Attend là j'appelle le manager !

S Coups me laissa en plein milieu d'un rayon de produits ménagers. J'ai du finir les courses moi même et c'est seulement quand je suis sorti du magasin que je le remarquai.

Jihoon était là, avec le leader. Ils parlaient de je ne sais quoi. Je m'approchais pour écouter et aussi faire part de ma présence.

- Oh... Ho... Hoshi !, me dit timidement mon ami qui n'a de cesse de m'éviter ses derniers jours.
- Excuse Soon' ! Je venais juste de finir mon appel quand Woozi a voulu que l'on discute, j'ai par conséquent pas pu revenir et t'aider pour les courses.
- T'inquiète Cheol, je me suis débrouillé, fis-je en ignorant le premier. Nous pouvons rentrer maintenant !?
- Oui c'est bon, me dit S Coups en me prenant quelques un des sacs que je portais.

La route se fit dans un silence pensant et particulièrement gênant. Pendant tout le trajet, Jihoon n'a eu de cessé de me jeter des coups d'oeil. Je le sais puisque moi aussi je l'ai fais. Ses coups d'oeil avaient une expression differentes à chaque fois, dont certaines que je n'arrivais pas à déceler. Cela me faisait chaud au coeur et en même temps, c'était comme un coup de poignard. Woozi ne me portait plus aucune attention, s'éloignait de plus en plus et me fuiait même.

Pdv S Coups

- Bon Les gars ! Il faut qu'on trouve quelque chose pour que ces deux là se reparlent, dis-je aux dix membres du groupe que j'avais réuni avec l'aide de mon fabuleux petit-ami.
- Mais il est 3h du mat' là ! Tu aurais pas pu nous en parler avant de partir !?, me dis un Dino à moitié endormi

Quoi !? Me regarder pas comme ça !! C'était le seul moyen que j'ai trouvé pour pas que Woozi et Hoshi, remarque que l'on trafiquait quelques choses. Bon OK, faire une réunion de crise à 3h du mat' était peut être pas une bonne idée, mais comme les deux amoureux le seront pas.
Oupsi, j'avais été un peu de trop...

- Bon on fait quoi hyung !?, me lance un Vernon au bord de la crise de nerfs
- Eh ! Eh ! Calmez-vous ! Seungcheol vas-y.
- Merci. Il faut que l'on trouve un moyen pour que c'est deux là se réconcilient avant notre retour de vacances. Quelqu'un a une idée !?

Sorry la suite arrive...

Imagine/OS With Everyone [FR]Where stories live. Discover now