Chapitre 28

4.9K 370 3
                                    

Il me regarda d'un air content de lui , en face de moi il yavait une limousine , jetait choqué complètement bouche bée . Il me souriait

Lui : elle te plaît ?
Moi: Bien sûre que oui .

Finalement cette journée n'allait pas être la pire journée ma vie ! Jetait contente pour la première fois depuis le début de cette histoire . Nous montâmes dans la voiture et le chauffeur démarra les voitures formaient le cortège claxonnait comme jamais . J'aurai jamais pensée qu'autant de personne seraient venu à mon mariage . Mais la seule chose qui me manquait c'était mon père même si on a pas de bon souvenirs de lui j'aurai aimé qu'il soit à mon mariage, mais le destin ne l'a pas voulu ainsi .

Mohamed s'adressa au conducteur de monter la vitre qui nous séparait de lui .
Il me regarda et me dit

Lui: j'ai pas envie que t'ai un mauvais souvenir , j'ai essayé d'assuré , je ferai de mon mieux pour pas te blesser, je suis pas un batard sache le ! Je ferai tout pour me racheter de ce que j'ai fait ..

Moi: je sais ... merci

Lui : de rien .

Le trajet se termine en silence ... on arrive à la mairie  , c'est le chauffeur qui nous ouvre la porte .. on rentre vraiment la salle était blinder , je voyais des gars ça devait être ses potes .. quand on est rentre il sont venu devant nous pour danser , crier, siffler , un moment il emmène pour qu'il danse avec eux , il me lançait des regard vite fait et revint vers moi . Le maire rentre et cet fut les échanges de vœux avec les témoins .
Quand nous prononçâmes les oui tout le monde applaudissait et bien évidement les youyouyou s'arrêtaient plus .. tout le monde avait l'air d'être content et heureux .

Quand ta le maire qui dit vous pouvez embrasser la marier ...
Mohamed le regarda d'une manière mdr il m'a trop faire rire . Normal vous imaginez la tête de nos parents en nous voyant nous embrasser devant tout le monde mdr la honte..
A notre grande surprise y'a les invités qui se lèvent et Crièrent un bisou , un bisou ...

Mohamed regardait ses potes , c'était eux qui criaient le plus je crois , je crois qu'il allait les tuer mdr quand il vit tous les invité se lever , il me regarda d'un air
<< désolé j'ai pas le choix>>il s'approcha et déposa un baiser sur mon front ...
Les youyouyou sonnèrent encore plus fort et tout le monde applaudissait en apparence on aurait dit deux personnes qui s'aiment vraiment rien ne montrais que ce n'était ni un mariage voulu ni un couple qui s'aime ....

Nous sortîmes donc de la mairie entouré de tous nos invités ...

Alors le cortège waouh comment vous dire c'était tellement impressionnant à chaque feu rouge tout le monde descendait et dansait Mohamed et moi on regardait par le fenêtre et un moment on voit un de ses potes qui dépasse la limousine et qui s'arrête devant , il bloquait toute la circulation il était descendu de sa voiture et s'était mis à danser devant nous quelques secondes plus tard II t'avais toute la clique un des ses potes est venu le chercher il avait l'air gêné mdr mais il dansait magnifiquement bien sur du bon coupe décalé ...un moment un de ses potes vint vers moi me dit :
Lui : salam ma sœur , je peut t'inviter pour une danse ? On compte faire des foto c'est bien que tu te joigne à nous

Moi: waleykoum salam non merci c'est gentil vous êtes entre homme c'est mieux que vous le rester ... il me sourit et retourna vers Mohamed....

Violé par mon frere Where stories live. Discover now