Chapitre 26

5.2K 382 8
                                    

Nnnnonnnnnnnn

Pas lui pas mon papa ohhh mon dieu enlève moi de cette vie de merde . Il ne méritait pas ça même s'il nous a fait du mal il ne mérite pas .

J'attrape les cols du docteur et le secoue

Moi: DITES MOI QUE CEST FAUX .....non pas mon papa ... vous mentez il n'est pas mort ...

Dr: désolé....

Je pleurait sans cesse j'arrivais pas à retenir mes larmes surtout en voyant ma mère assise sur le sol entrain de crier comme une dingue . Je regarde autour de moi . Je savais pas comment décrire cette atmosphère.
Personne ne peut connaître la douleur de perdre un être cher sauf si tu es dans la situation . Mais comme on le dit tout âmes goûtera à la mort.

_______________________






     dans la peau de Mohamed

On venait de quitter le cimetiere là où on l'avait enterré ( allah y ramoh)

Je peut pas vous décrire tout la douleur que je ressent en ce moment

Malgré la douleur que je ressent , j'ai pas pu sortir une seul larme , je venait de perdre l'homme de ma vie , celui qui m'a tout donner , celui dont j'ai cru toujours mon père , celui dont j'ai partager ces moments de joie et de tristesse venait de me quitter . Même si je suis pas son légitime fils je le prend comme mon père car c'est lui qui m'a donné l'amour qu'un père puisse donner à ses enfants .

Mais ce qui me fait mal dans tout cette histoire est qu'à cause de nous les enfants de asnath on souffert on été privé de l'amour de leur père n'ont pas eu droit à cet amour. Je ne veut même pas être à leur place en cet moment . Mais tout ça je sais que c'est pas de notre faute mais la faute à ma mère . Je lui en veut tellement que je ne crois même plus que c'est ma mère .

Dans la peau de MARIAM

Maman: benthi je sais que tu souffre bocoup . Mais là on y peut rien à chacun son tour . La mort est un habit que tout âme portera un jour. Il suffit que le tout puissant décide et puis voila .

Moi: .....

Elle me prend dans ses bras jusqua ce que je m'endorme . C'est la routine depuis deux semaine maintenant . Je suis en dépression total. Mais voilà tout cela c'est le mektoub. Avec la famille on était plus que soudé . Même Mohamed venait de temps à autre nous voir car c'était comme notre frère . Mais cela n'a pas empêché notre mariage même si moi je le voulais absolument pas . Je ne lui en voulais plus mais je le voulais pas comme mon mari mais d'après tout c'est le mektoub je suis obligé.

Quelque mois plus tardD

Quelque jour passèrent on arrivait bientôt au jour j . Pendant ces jour je repensais a ma situation à la raison pour laquelle j'en était arrivé là. Jetait dans mes pensée quand ma mère vint m'en sortir

Maman : yallah benthi demain c'est le grand jour ! Il faut te préparer la femme qui fait le henné arrive dans une heure .

Comme vous le savez je suis d'origine malienne et nos mariage dure plusieurs jour mais vu qu'on était en France bin on a dû s'adapter ... le mariage n'allait durer que deux jour au lieu d'une semaine et franchement ce n'était pas plus mal . Plus vite je me serai marier,  plus vite je vais en finir avec cette histoire ....fin je le crois .

Violé par mon frere Where stories live. Discover now