Chapitre 27

5K 379 4
                                    

Peu de temps après la femme qui met le henné vient . Il yavait tout les maman de la cité . La journée était chargé en émotion. Les femmes dansaient, moi j'avais le voile sur mon heureusement d'ailleurs parce que jetait malheureuse et sa se voyait ....
Heureusement que mes deux amour bole et zenab on réussit à me faire oublié toute cette histoire . Il avait réussit à me redonner le sourire . Et finalement sa se passa bien .

Le lendemain c'était le jour de la mairie . J'avais pas vraiment dormi ...heureusement que le mariage existe parce que je ne ressemblait vraiment à rien ...à 9h ma mère est venue on avait rdv a 15h du coup fallait tout préparer parce que après c'était direction la salle .

Il est 14h quand j'entends le bruit des claxon . Mon cœur se serrait de plus en plus . C'était horrible ! Je me regardait dans le miroir , jetait la coiffée , habillée ,maquillé , une femme , une mariée , je réalisait petit à petit que c'était l'heure saye je pouvais plus faire marche arrière c'était fini ....

Je voyais bole rentrée avec ma mère suivi de mes frères . Ma mère qui me regardait les larmes au yeux

Ma mère : ohh ma fille t'ai magnifique mashaalah !! Ohh mon dieu protège ma fille !
Moi je commençait à pleurer et là j'entendais le salam aleykoum général et les youyouyou des invités ! Saye il était là il allait venir me chercher . C'était Mohamed il allait venir me chercher , jetait en stresse total . Je pleurait mais bole m'essuyait les larmes . Tout le monde sortais de la chambre, je me suis retrouvé seul avec mon frère

Anis : je suis fière d'être ton frère ma petite princesse . Je t'aimerai toujours , tu es une personne exceptionnelle magnifique , tu as toujours su te préserver même si le destin ne l'a pas voulu . Qu'allah te guide ma sœur .

Moi: merci bocoup ... mon frère

Anis : pleure pas ma princesse .

Moi: mais vous allez me manquer...

Anis : non .. on pourra se voir quand tu veut en plus je vais aller squatter chez toi einh ..et ici c'est toujours ta maison.

Moi: oui...

Il sorti et laissa à Mohamed qui rentra à son tour et ferma la porte derrière lui.javais la tête baissée je n'osait pas levé la tête devant lui ... il me fixait je le sentait mais je ne savais ce qu'exprimait son regard ... jusqu'au moment où il rompit le silence :

Lui: mash'allah !

Je levais les yeux , son regard était doux , il me regardait et commençait à sourire

Moi: merci...

Il était aussi beau , il portait un costume noir , une chemise blanche et des chaussures noirs , son teint matte le rendait encore plus beau . Je l'observais quand il me coupa

Lui : c'est pas que je m'ennuie mais faut qu'on y aille sinon on va être en retard ....prête ??

Moi: oui allons y ...

Il me prit par Le Bras ce qui eu l'effet de me faire sursauter , il le remarqua et me dit

Lui: t'inquiète je vais pas te manger
Je me regardais gêné
Moi: dsl...

Il ouvrit la porte et tout les youyouyou .
Il me regarda et dit bismillah ..

Nous sortame ensemble tout le monde nous regardais .. et tapait les danses les chants et les youyouyou

Bref on descendait moi devant et lui derriere arrivée au Rez de chaussée , il me reprit Le Bras et commença à marcher . Je suivais le pas il commençait à marcher vite et quand je vis l'heure , je compris ! En sortant je me stoppa net !!

Violé par mon frere Where stories live. Discover now