Chapitre 13

6.9K 449 7
                                    

Non ... svp ne me dites pas que c'est vrai .. dites moi que je rêve ... c'est ... lui .. cet homme qui m'a violee ...

Je court en sortant de l'aéroport et marche le plus vite que je peux sans savoir où je vais . ... pourquoi? ..snif ... pourquoi ça m'arrive à moi? ...snif ... qu'est je fait pour mériter cela ... je veux juste être heureuse ... est ce trop demande ?...  j'ai quitter ma ville .. pour oublier ... snif mais comme on le dit le passé rattrape toujours ... pourquoi moi mon dieu ?

Je ne faisait que parler pleurer et marcher  pendant des heures sans m'arrêter et sans savoir où je vais  jus qu'à ce que je vois un parc , je m'assois sur un banc à penser à ma vie . Ma vie est foutu , pourquoi je ne peut pas vivre comme les autres einh ..? Mon Dieu stp prend mon âme .. je ne veut plus vivre ... si se suicider n'était  pas haram ... je le jure que j'allais le faire .

... : ma chérie....

Je lève ma tête et je vois zenab. J'avais la haine contre elle .. contre son frère ... contre la terre entière .

Moi : dégage ... laissez moi tranquille toi et ton frère vous avez gâcher ma vie . Tout est de ta faute .... c'est à cause de toi je me suis faites violee....sniffff...

Elle, en pleure : arrête stp ...sniiff... je te demande pardon .. je ne savait pas que mon frère a commis un viol pour me libérée ... sniiff... je suis désolé ...

Moi: qu'est ce qui va changer einh ... sniiff ... le pardon peut rien changer ...
Je suis déjà sale ... qui voudra de moi ... einh.

Elle : arrête stp .. qui ne voudra pas de toi ... arrête de te torturée stp ... et puis tu sais ... mon frère n'a jamais voulu te violer .. mais s'il le faisait pas ... tu voulais que 50 personnes te passe déçu ? Einh ?

Moi: .... *pleure *

Je savais qu'elle avait raison. Je savais qu'il voulait pas , il est pas coupable , c'est de la faute à Aziz.
Et s'il le faisait pas c'est 50 personnes personnes qui me passerai dessus . Et zenab n'était même pas au courant . Elle dit c'est après ma fuite. Son frère l'a expliqué. Et elle s'en veut . Je n'est pas le droit de l en vouloir mais c'est plus fort que moi . Et son frère je le déteste aussi même si il est pas coupable.

On était assis sur le banc sans que personne n'ouvre la bouche pendant 30 min

Elle : on peut rentrer stp ....

Moi : vas y jamais moi je vivrai avec mon violeur ...

Elle : je ne t'abandonnerais jamais ... t'ai comme une sœur pour moi ...et il m'a dit ... qu'il vivrait à l'hôtel . Donc tu ne le verra pas ... mais stp .. pardonne le car ce n'est pas de sa faute ...

Moi : ..... je ne peu pas .

Elle : .....

On rentre à la maison comme elle a dit son frère était pas là . Jetait épuisé , mal , ma famille me manquait . Je savait qu'il m'en voulais comment va ma mère? Je ne sais pas . Je vien de m'en rendre compte que je devais pas quitter mes parents . Mais comment je vais retourner il m'en veulent tous . Comment je vais affronter leur regard . Mais c'est décidé je rentre demain chez moi.

Violé par mon frere Where stories live. Discover now