22

755 70 11
                                    

_Hyung... Tu vas mieux ? Jungkook frappe doucement à la porte des toilettes. Au bruit de vomissements, il en déduit que non. Il retourne au salon. Il vomit toujours...

_T'inquiètes, les grosses cuites comme ça, ça me connait, sourit Jimin, avec ce que je lui ai donné, il va tout vomir et ça ira mieux~

_Et on fait comment pour tout à l'heure ?

_Laisse moi faire, d'accord ? Il vient enlacer Jungkook. Jungkook acquiesce. Jimin sourit et l'embrasse.

Une heure plus tard, Seokjin sort enfin des toilettes. Il part prendre une douche et revient dans le salon. Jimin le fait s'asseoir entre lui et Jungkook. Ils lui caressent le dos.

_J'ai merdé... Pitié dîtes moi que j'ai rien fait d'embarrassant !

_T'inquiètes, à part embrasser les mariés, t'as eu le temps de rien faire, on t'a ramené ici à temps~

_Merci... Mais je me sens stupide là d'un coup...

_Mais non, t'as juste mal anticipé ta capacité à tenir la soupe de champagne qui était au passage délicieux~ rigole Jimin. On sonne à la porte. Je vais ouvrir ! Il se lève et part ouvrir la porte. Il est dans le salon, tu veux qu'on parte ?

_Pas la peine, il entre et rejoint le salon.

_N... Namjoon ?! S'étonne Seokjin.

_Maintenant que t'es sobre, tu veux bien enfin être honnête avec moi ?

_Pardon ? Il regarde Jimin qui lui détourne du regard en sifflotant. Jimin, t'avais dit que j'avais rien fait !

_Au mariage oui... C'est Namjoon qui t'as ramené du coup je sais pas ce qui s'est passé à partir de là, sourit simplement Jimin.

_Seokjin !

_Namjoon, s'il te plaît, dis moi ce que j'ai fait hier !

_Rien... Enfin t'as surtout beaucoup parlé... Mais j'aimerais que tu me redises tout ça en étant dans ton état normal !

_Comment tu veux que je le répète si je sais plus ce que j'ai dit... Il baisse la tête et sert du poing.

_T'inquiète pas j'ai tout écrit sur un papier, mot pour mot ce que t'as dit, il tend le papier à Seokjin. Il le lit silencieusement et vire au rouge au fur et à mesure que les mots défilent dans sa tête. Maintenant dis moi la vérité... S'il te plaît...

_Tu sais quoi, il lit doucement et rouge de honte. Sa voix et faible mais c'est compréhensible. Toi et moi, c'était censé duré quatre mois... Il sent les larmes monter. Oui juste quatre mois... Mais dès le début tu t'amuses à aller au delà de mes prédications... Le premier soir... où t'es venu chez moi, t'étais censé me prendre violemment mais tu l'as pas fait... Jimin se retient de rire. Jungkook le frappe dans le ventre discrètement. Q... Quatre mois plus tard, j'étais censé te quitter mais tu m'as offert cette bague qui veut même plus sortir de mon doigt. J'ai essayé de te quitter pour le réveillon du nouvel an mais j'ai pas réussi et on s'est embrassé. J'étais censé te quitter au chalet mais au lieu de ça je suis allé annoncé fièrement à un de mes ex que j'étais marié...

_Attend t'as revu un de tes exs ? Demande Jimin curieux. Qui ?

_Hyung, tu vas la fermer ! Jungkook place sa main sur la bouche de Jimin pour le faire s'arrêter de parler.

Namjoon se rapproche de Seokjin qui est toujours assis. Il se met accroupie face à lui et pose ses mains sur les jambes du plus vieux. Seokjin finit par pleurer bruyamment. Il sert le papier dans sa main.

_Oui tu me manques ! Oui j'aime t'entendre me dire je t'aime ! J'aime entendre ta voix, lire ce que tu écris pour ton travail ! J'aime quand tu me fais l'amour, quand tu m'embrasses, quand tu touches chaque centimètre de ma peau du bout de tes doigts pour que je m'endors, quand tu me sert fort contre toi sans aucune raison ! Namjoon baisse la tête et rigole.

_Pourquoi tu te sens toujours obligé d'exposer notre vie sexuelle à chaque fois que tu veux dire quelque chose de gentil ? Remarque Namjoon, amusé et gêné. Il passe son index en dessous de l'œil de Seokjin pour ôter ses larmes de crocodile. Un seul mot et je reviens... Il le regarde en souriant faisant apparaître ses fossettes. Seokjin rougit et recommence à pleurer. Il lui saute au cou.

_Je... t'aime, Namjoon, pardonne moi~ Namjoon le sert fort contre lui.

_Moi aussi je t'aime, crétin ! Il rigole. Il le caresse le dos pour le calmer. Il se tourne légèrement vers les deux plus jeunes. Ça vous embêterez de nous laisser seul ?

_Oh, tu veux toucher chaque centimètre de son corps avec le bout de tes doigts ? Taquine Jimin.

_Je vais le tuer, soupire Jungkook. On va y aller. Il s'incline et ramène de force, Jimin vers l'extérieur.

Namjoon se relève et porte Seokjin jusqu'à son lit. Celui-ci est occupé à essayer de sécher ses larmes à l'aide de ses longues manches. Namjoon le pose sur le lit. Il écarte légèrement les jambes de son partenaire et se place au milieu. Il le caresse l'une des joues et embrasse délicatement l'autre. Il remonte jusqu'à ses yeux. Seokjin les ferme, Namjoon pose ses lèvres sur chacun d'eux. Il redescend délicatement jusqu'à le bout de son nez. Il s'approche des lèvres de son partenaire mais s'arrête à quelques millimètres d'elles. Ils sentent chacun le souffle chaud de l'autre.

_Est ce que tu veux sortir avec moi ? Une nouvelle fois ? Chuchote Namjoon. En lui caressant la joue. Seokjin opine du chef, les joues rouges. Et si tu veux rompre avec moi pour x raisons, ok, mais pas avec le prétexte des quatre mois, s'il te plaît ! Seokjin acquiesce.

_Em... Embrasse moi...

Namjoon sourit avant de briser le peu de distance qu'il y avait entre eux. Le baiser est tendre. La main du plus grand glisse jusqu'à le haut de la cuisse de son partenaire. Il lui soulève légèrement la jambe. Seokjin place ses mains sous le tee-shirt de Namjoon. Le baiser s'intensifie de plus en plus. Le grand délaisse finalement les lèvres de son partenaire pour parcourir le reste de son corps. Un long frisson parcourt le corps de Seokjin. Il vient s'accrocher aux cheveux de Namjoon. Pendant qu'il fait diverses vas et viens sur le membre bien durcis de son aîné, il parcourt du bout des doigts, sa douce peau. Au bout de plusieurs minutes, il finit par venir dans la bouche de Namjoon. Il avale avant de revenir embrasser la nuque de son partenaire tout en préparant son entrée. Il arrive aux tiroirs de gauche à l'aide de sa main libre et y sort un préservatif. Il rigole en voyant que malgré le temps passer, la boîte n'avait pas changé de place. Il le place sur son membre dressé. Il entre lentement en Seokjin qui grimace. Il commence ensuite de lent mouvement une fois son entre habitué à sa présence. Il bloque les mains de Seokjin au dessus de sa tête et accélère ses mouvements. Au bout de longues minutes de gémissements, Namjoon finit par se lâcher. Il se retire et pose ses yeux sur Seokjin. Il rougit. Seokjin sourit et à les yeux brillants, plus brillants que la première fois où ils s'étaient embrassés. Il lui rend son sourire heureux d'avoir enfin retrouvé celui qu'il aime.

Laisse-moi rompre !!! | TERMINÉDonde viven las historias. Descúbrelo ahora