21

697 75 8
                                    

_J'arrive pas y croire... Jungkook plaque sa tête sur la table du café. Jimin le caresse le dos.

_T'as de la chance que les rumeurs ne quittent jamais le dix-septième étages, rigole Jimin.

_Qu'on me tue maintenant !

_C'est pas si dramatique, Kookie, réplique Seokjin. Et tu verras, ils oublieront vite tout ça~

_C'est vrai... Les rumeurs ne durent jamais plus d'un mois ici !

Une semaine est passée depuis le jour où il avait voulu faire un dessin de Jimin. La secrétaire avait rapidement raconté ce qu'elle avait vu dans le bureau. Seokjin est tombé sur la conversation par hasard et l'a mis au courant. Depuis, Jungkook a une petite réputation de pervers. Mais son physique avantageux a joué quelque peu en sa faveur. Résultats, toutes les filles travaillant à cette étage tentent de le séduire et de se retrouver à leur tour sur la table. Jimin est amusé par la situation contrairement à Jungkook.

_Jimin ! Jungkook se redresse. Jimin et Seokjin sursautent. Tu veux bien sortir avec moi ?

_Alors ça c'est ce que j'appelle de la spontanéité, réplique Seokjin en rigolant.

_Bien sûr mais t'étais pas obligé de crier, tous le café nous regarde maintenant... Rigole Jimin en essayant de faire s'asseoir le plus jeune.

_C'est vrai, reprend le jeunot calmement, tu veux bien sortir avec moi ?

_Oui, Kookie, je veux bien, il rigole.

C'est l'heure de reprendre le boulot. Jungkook part devant, il a besoin de remettre son dossier compta qu'il n'avait toujours pas rendu. Jimin et Seokjin sont donc seuls dans l'ascenseur. Ils sortent et croisent Jungkook entouré de plusieurs filles. Seokjin et Jimin rigolent.

_Tu penses à ce que je pense ?

_Tu serais capable de le faire ?

_Évidemment, rigole Jimin, avec ou sans ?

_Avec ça sera plus marrant et réaliste !

Ils font cogner leur poing contre eux et Jimin s'avance avec assurance vers la petite foule. Il passe devant les filles. Il embrasse langoureusement Jungkook sous la surprise de tout le monde et sous les rires étouffés de Seokjin. Jungkook devient rouge lorsque la langue de Jimin rencontre la sienne. Le plus petit vient poser une de ses mains sous le tee-shirt de son partenaire. Une éternité plus tard, Jimin se détache de lui par manque de souffle.

_Bébé, tu peux venir s'il te plaît, j'arrive pas à ouvrir ma fenêtre~ le ton Jimin est provocateur.

_Je... J'arrive... Jungkook est rouge et ne sait plus comment réagir. Il se contente de suivre Jimin qui le tient par la main.

Jimin se retourne et montre son majeur à la troupe de filles toujours figer par ce qui vient de se passer. Seokjin rigole avant de finalement retourner travailler. Il s'installe à son bureau et regarde sa bague. Il soupire.

~~~~Deux mois plus tard~~~~

Ils sont au mariage. Le trio attendent l'arrivée des mariés dans un coin discret. Ils finissent par arriver et venir les saluer.

_Vous avez pu venir ? Hoseok saute dans les bras de Seokjin.

_Oui, j'allais pas manquer le mariage de mon petit Hoseok~

_Yoongi ?

_Le nain...

_On a qu'un centimètre d'écart, crétin ! Jimin boude.

_Attends, vous vous connaissez ? S'étonne Seokjin.

_Quoi, tu te souviens pas de Yoongi ? S'étonne Jimin à son tour. Bah si au lycée, le mec tout en noir qui dormait toujours en cours~

_Suga ?!?! Seokjin se souvient.

_Attend mais t'es pink princess en fait ! Yoongi se remémore tout. Le monde est vraiment petit finalement...

_Ah, voici mon petit copain, Jungkook, Jungkook voici Yoongi, c'est ma première relation avec un homme, il sourit naturellement.

_En.. enchanté !

Ils discutent un peu du bon vieux temps pendant que Jungkook se fait harceler par un Hoseok beaucoup trop joyeux. Ils finissent par se diriger vers la réception. Le repas commence. Seokjin est à son énième verre d'alcool.

_Hyung, tu comptes boire un verre entier à chaque fois que tu vois Namjoon de près ou de loin ?

_C'est pas tes oignons~ Et ça va je suis pas saoul non plus ! Il se lève difficilement. Bon, je vais aller faire chier les mariés à tout à l'heure~ Jimin le regarde partir hilare, Jungkook est un peu plus inquiet.

Non loin de là, Yoongi prend la main de Hoseok. Ils se rapprochent pour s'embrasser mais Seokjin arrive juste à au milieu pour recevoir les bisous sur ses joues. Hoseok rigole. Pas Yoongi.

_Hey la princesse, t'as qu'à te trouver un mec si tu veux un bisou mais viens pas te mettre dans mes pattes...

_Je suis zuste venu faire un petit coucou à mes petits amoureux~

_Génial, en plus il est bourré...

_Yoongi t'aurais pas vu la... Il s'arrête devant le spectacle qui s'offre à lui. Seokjin ?

_Oh, mais c'est Namjoon~ il rigole.

_T'es bourré...

_Non, je vais bien et regarde je tiens debout dit-il en trébuchant sur Namjoon. Hey, pourquoi tu me touches ? Namjoon lève un sourcil en l'air.

_Bon ok t'es carrément défoncé... Je le ramène chez lui...

_Ok~ tu nous tiens au courant de son état~ Hoseok salue Seokjin qui ne comprends pas.

_Lâche moi, Namjoon ! Il se débat comme il peut.

Jimin et Jungkook les regardent partir. Une bonne heure plus tard, Namjoon arrive enfin à l'appartement de Seokjin. Il le met au lit et commence à partir. Seokjin se redresse et titube jusqu'à Namjoon.

_Non, non ! Tu vas pas pa'tir encore une zois... Une fois !

_Seokjin...

_Tu sais quoi, toi et moi, c'était censé duré quatre mois ! Oui juste quatre mois ! Mais dès le début tu t'amuses à aller au delà de mes prédications ! Le premier soir où t'es venu chez moi, t'étais censé me prendre violemment mais tu l'as pas fait. Quatre mois plus tard, j'étais censé te quitter mais tu m'as offert cette bague qui veut même plus sortir de mon doigt. J'ai essayé de te quitter pour le réveillon du nouvel an mais j'ai pas réussi et on s'est embrassé. J'étais censé te quitter au chalet mais au lieu de ça je suis allé annoncer fièrement à un de mes ex que j'étais marié... Pourquoi Namjoon ?! Pourquoi tu me fais ça ?! Seokjin pleure. Pourquoi est ce que mon cœur bat à chaque fois que je suis à côté de toi ? Pourquoi j'ai l'impression de mourir de bonheur à chaque fois que tu me disais je t'aime ? Pourquoi est ce que j'ai un orgasme à chaque fois qu'on fait l'amour, pourquoi est ce que j'ai passé mon temps à pleurer dans mon lit tous les soirs quand t'es parti ? Dis moi, pourquoi, Namjoon, je t'en supplie ? J'en peux plus... Je vais finir par... devenir... fou...

Il finit par tomber de sommeil. Namjoon le rattrape juste à temps. Il le ramène dans son lit. Il essuie les larmes de Seokjin et quitte l'appartement.

Laisse-moi rompre !!! | TERMINÉOnde histórias criam vida. Descubra agora