Je rêve ou j'ai vraiment dis ça

35 7 0
                                    

Cela fait une semaine déjà que ma mère trompe mon père avec un type en costard, cela fait une semaine que Sasha et Edie sont ensemble, une semaine que Rainbow et moi sommes devenu plus proche derrière nos écrans et une putain de semaine que Jayne n'arrête pas de me jouer des sales tours pour que je m'excuse auprès de sa soeur par rapport au baisé.

-Arrête Jayne bon sang ! Elle est en couple maintenant ça ne servira strictement à rien !

Elle soupire, comme si je n'avais rien compris de la vie, comme si j'étais stupide et con. Nous sommes assit dans la bibliothèque et Jayne me hurle au visage, la bibliothécaire ne peux absolument rien dire parce qu'elle a le béguin pour moi depuis la rentrée. Elle doit avoir la trentaine et s'imagine être la prochaine madame Macron. Dommage je ne penses pas être président un jour.

-Elle t'aime, et je pense que c'est ce qui compte espèce d'idiot !

Ces paroles m'assomment comme un coup de flèche.

-Bah qu'elle vienne me le dire en face. J'ai un cours de philosophie Jayne.

Oui, je sais je suis un peu chambouler par la révélation de Jayne. Jamais j'aurai su qu'après tout ce temps elle m'aime toujours, ça ne changera absolument rien à notre situation présente, mais voilà je suis assez content de savoir que la fille que j'aime m'aime aussi. Mais j'ai un match important dans deux heures et qu'elle m'aime ou pas, je dois le remporter et montrer par la même occasion à cet imbécile d'Edie que c'est moi la star montante du lycée.

                             

                                ∞

-Rainbow, c'est confirmé. J'hurle au téléphone quelques minutes après le départ de Jayne.

-Oh c'est merveilleux, aller toi aussi court lui dire que...

-Non. Je coupe court, flemme de me prendre des râteaux. Et puis, je penses que je suis en train de tomber amoureux de toi.

Elle rit.

Il fait super chaud, je suis assis dans une pièce sombre de la maison dont j'ignorais encore l'existence avant aujourd'hui. Ça fait deux heures que je suis en appel avec Rainbow, que l'on parle de Sasha, j'ai plus envie de parler de Sasha. J'ai envie de parler d'elle.

-On se voit quand ? Lui demandai-je quand la conversation se suspend.

Il eut un moment de silence, comme si elle réfléchissait à quoi répondre, comme s'il elle appréhendait cette question.

-Quand tu voudras ! Finit-elle par répondre sans trop d'enthousiasme par ailleurs.

-Demain dans l'après-midi derrière les gradins ? J'espère que t'as pas cours...

-D'accord, on fait ça... Dan ?

-Rainbow ?

Elle se tue à nouveau. Merde.

-Ça va être un peu bizarre pas vrai ?

Oui, je viens de lui dire que je suis en train de tombé amoureux d'elle et ella a rit, je pari même qu'elle a rougit. Pourquoi a-t-elle rougit ? Quand je le disais je ne le pensait pas. Fin, je crois.

-Ouais j'avoue. Si cela t'importunes on peut annuler tu sais...

Un autre silence s'installe, je peux sentir sa respiration jusqu'ici. Elle est stressé à l'idée de me voir sans même me connaître. Que va-t-il se passé quand elle saura que je suis Will Parker ?

-Non. J'ai hâte.

-D'accord, à demain miss.

Je rêve ou j'ai vraiment dis ça.

Putain De Beau Gosse[EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now