4

7 0 0
                                    

Je suis actuellement dehors avec des animaux plus précisément avec une petite vache je la caresse et lui donne une carotte.

- Tu t'amuse bien ? Demande une voix grave. Je relève la tête et découvre un garçon grand et visage métisse. Je souris et dit.

- Bien sur. Dit ironiquement.

- Bon je te laisse j'ai du boulot a et en faite je m'appelle Winston. Dit se dernier avant d'emporter avec lui du mouton. Un silence s'abattit maintenant puis quelque minute après j'entends des gens parler voix masculine et féminine je regarde autour de moi mais j'entends rien je regarde alors les animaux et je les entends parler. Je fait les gros yeux et me casse de l'enclos. Je marche je marche quand je vois tout le monde aller dans une cabane. Quand on me touche l'épaule droit je sursaute et me retourne. Je vois Newt.

- On fait quoi la ? Demandai je

- On va manger aller vient la bleu. Dit il on partant, je décide de le suivre en courant cette fois ci pour le rattraper.

On rentre dans la cabane et tout le monde mange on rigolant. Un flash-back mes revenu au moment ou je mange surement avec des amis et dans une cafétéria. Je me vois rigoler et jeter des morceau de pain au autre. Newt me sort de ma rêverie et on prend tout les deux notre plateau et notre plat puis nous mettons a une table avec Gally, un chinois, un autre noir, et un blond. Je me met assise a coter de Newt et du blond puis regarde mon assiette je peut y voir de la viande et de la purée.

- Salut je m'appelle Ben. Se présente le blond a ma droite. Voici Minho, Gally, Newt, Clint et Winston qui est le mec qui vient juste d'arriver a notre table. Fini Ben.

- Alors c'est toi la bleu qui a tué un griffeur. Fit Minho.

- De 1 je suis pas un shtoumpf de 2 arrêter de m'appeller la bleu parce que je m'appelle Anna et de 3 oui c'est moi qui est tué le griffeur chinois. Bientôt les créateurs va nous envoyer un goss de 13 ans. dit je énerver mais ma colère redescend d'un cran parce que Ben tient ma main. Je fronce les sourcils mais les défronces on serrant bien fort la main de Ben par peur de le perdre.

- Bienvenu au bloc Anna. Dit Gally. (Voir médias)

- Oh vous me souler les deux la

La première épreuve: le labyrinthe. Se souvenir,survivre,s'enfuirTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang