1

12 0 0
                                    

Ma nouvelle vie commence dans le noir le plus total, il fait froid et l'endroit sent la transpiration et le renfermé. J'entends un grincement métallique, le sol trembler. Déséquilibrer je tombe a terre. Je marche à quatre pattes pour mettre mes pieds contre moi ma tête sur mes genoux. Je ferme les yeux pour me souvenir de quelque chose mais rien. Je me souvient même pas de mon prénom. Apeuré je commence à pleurer je bouge de partout j'ai froid.  A force de bouger je me cogne la tête contre le mur. Je reprend connaissance très vite et maintenant je me rappelle de mon prénom.

" Je m'appelle Anna"  dit-je. L'ascenseur continu de monter encore et encore. Les minutes passaient lentement. Chaque seconde me semblait une éternité. Curieusement j'étais impatiente de savoir ou je vais aller comment serait mon nouveau chez moi. L'ascenseur ralentit dans un dernier chuintement et émit un déclic sourd et une lumière rouge m'aveuglant les yeux avant que la cabine s'immobilise. Maintenant tout devint silencieux. Une minute s'écroula puis deux et je commençait vraiment a perdre patience. Je chercha une issue pour passer le temps mais rien je ne sentait que le métal dur et froid. Je poussa un son d'épuisement et de fatigue. Se son résonna avec des accents de lamentation funèbre. Le silence revint. Je criai, appelait au secours. En vain rien. Je me retourne pour m'asseoir dans un coin et a attendre les bras croisés. J'avais des frissons la peur me gagnait de nouveau et des larmes coula. Une nouvelles crises réapparut.

- S'il vous plait aider moi !!!!!!! Criai je mais rien j'entends que moi pleuré.

Un claquement sonore retentit au dessus de moi mais je n'y faisait pas attention. La cage s'ouvrit et la lumière m'aveugla alors je remit ma tête contre mon genoux et j'y pleurer à chaude larme. Puis j'entendis des voix. Des voix se moquant de moi surement. Je décide de sécher vite mes larmes et de relever ma tête je vois une bande de gars me regardait. En me tendit une main je me lève et monte toute seul. Je pousse les garçon pour qu'il me laissent regarder au alentours. C'est beau et c'est bizarre.

- Bienvenue au bloc tocarde. Je me retourne pour voir a qui appartient cette voix et je vois un mec moche surement dans la vingtaines. Moi je m'attendez a un beau gosse genre blond et yeux bleu mais non. On peut pas voir tout dans la vie.

" Bienvenue au bloc" me le répétai-je dans la tête. C'est mot seront gravé dans ma tête pour toujours.


Voilà le nouveau livre et le nouveau chapitre de mon livre le labyrinthe. Celui la je le terminerais promis.

La première épreuve: le labyrinthe. Se souvenir,survivre,s'enfuirWhere stories live. Discover now