2

13 0 0
                                    

" Bienvenue au bloc" me le répétai-je dans la tête. C'est mot seront gravé dans ma tête pour toujours.

********************************************************************************************

Je me retrouve en se moment même avec un blond du nom de Newt. On marche de longue minute.

- Alors ici c'est le bloc.

Finit par dire Newt. J'hoche la tête.

- Nous avons trois règles: la première tu ne tape sous aucun preteste un autre blocard. La deuxième tu fait ton boulot on a pas de glandeur et la troisième et la plus importante tu ne dois jamais aller de l'autre coté. Après on a la les boulots: Trancheur,Torcheur,Coffreur,Coureurs,Cuisinier,Medjakes,Bâtisseur et ceux qui font le potager comme moi les sarcleurs. Finit Newt.

- Ou sont les douches ?

- Suis moi.

On marche encore et encore sérieusement j'en est plus que marre. On arrive devant une cabane. Je rentre et découvre des douches mais totalement ouverte genre.

- Dit moi le blond il y a pas de cabine séparer ici ?

- Désoler princesse mais non. T'es affaires sont juste la. Puis il partit.

Je vois un miroir je m'y avance et me regarde j'ai des yeux bleu perçant, des cheveux long jusqu'à ma poitrine et bouclé blond, bouche assez pulpeuse et un petit nez. Je décide d'enlever mes vêtement pour rentrer a la douche. Je met mes affaires sales dans un coin et rentre dans la douche. J'allume l'eau chaude. Je me mouille les cheveux. Je les touches, je touche mon corps. Après quelque minute je décide de sortir pour enrouler une serviette sur moi. Je vois un grand miroir alors je regarde si quelqu'un est dans les parages mais non alors j'enlève ma serviette et découvre mon corps. J'ai une belle poitrine assez bien pour une femme, une taille parfaite, un petit cul, et des petits pieds. Je rigole face a ma vue. Après m'être regarder je commence a m'habiller. Finit je prend mes affaires sales et les mets dans ma sorte de chambre. Comme je suis la seul fille ils ont étaient sympa pour moi enfin heureusement. Je part de ma cabine pour me promener dans la forêt. En marchant je découvre un magnifique étang je vois au loin un rocher alors je m'y installe. Je sourit comme une débile jusqu'à se que je voie un magnifique loup blanc. Il arrive vers moi et il s'assoie comme si il voulait discuter avec moi.

- Salut. Fit-je en le caressant le haut du crâne.

- Salut. J'arrête brusquement de le caresser et regarde autour de moi pour savoir qui a parler mais rien.

- C'est toi qui me parle ? Demandai je au loup.

- Bien sur que oui Pétasse. Tu croit que c'est qui ?

- Oh ne me traite pas de pétasse conasse. dit e on lui donnant une petite frappe a la tête

- Ouah je suis contente alors ? Dit elle.

- Contente de quoi ? D'être une conasse ?

- Non que tu sache que je suis une louve et pas un mâle. Tu a un don toi.

- Je pense que oui sinon sa serait de la magie qui n'existe pas.

- T'en sais quoi ? Fit elle.

- Rien.

On discuta encore de longue minute quand j'entendis un cri même plusieurs cris. Je regarde Luna et on couru jusqu'au cris. Je vois une bête immense et moche devant tout les blocard.

- C'est quoi sa ? Demandai je.

- C'est un griffeur des bêtes vivant en dehors de ses murs.

- Ok et je fais quoi ?

- Prend deux couteaux et transpercent son crâne.

Je me retrouve dans le cercle de tous les blocards.

- Et sale bête. Vient vers moi. Amène toi !!!! Criai je.

Je sort mes deux couteaux je suis carément au  milieu du cercle. Je vois le monstre avec sa pince j'entends les autres me dire de dégager me je ne part pas. Arriver devant moi le griffeur me fit que des coupures. Clairement sa me fait pas du tout mal parce que je sais que la douleur c'est dans la tête. Je tient bien les couteaux on attendant le bon moment. Il me fit une coupure devant le crâne, sous la gorge et au ventre. Je prit alors mes deux couteaux et le transpercent la tête. Il arrache un cri qui me fit une grimace de douleur. Puis du sang coula ensuite j'écarta mes bras pour entendre un crac qui le fit tomber raide mort. Tout le monde me regarde choqué et bouche bée. Je reprend mes couteaux pour les essuyer avec mon tee-shirt je suis totalement en sang mais aucune douleur me vient a l'esprit appart si la douleur avant de tomber au sol fortement. Puis trou noir.


La première épreuve: le labyrinthe. Se souvenir,survivre,s'enfuirWhere stories live. Discover now