#DW# The wall - partie 1 (13th Doctor/Yaz/?)

838 1 0
                                    

Graham avait vraiment l'impression de s'être fait expédié, mais Ryan ne semblait pas tracassé, alors il ne préféra pas faire de commentaire. Il avait vu du coin de l'oeil Yaz changer de direction, alors qu'elle empruntait le chemin vers l'appartement de ses parents, et, manifestement, elle rebroussait chemin.
Ryan du voir la tête qu'il faisait.
"Oh steup'lait... ne me dit pas que t'as pas remarqué, grand-père? Ça ne leur fera pas de mal d'être rien qu'à deux."
Bien sûr qu'il avait remarqué. Mais son instinct d'homme mur (il tenait à cette position dans leur team, même si le Docteur était considérablement plus agée) lui disait que ce n'était pas pour partir en lune de miel (ou sur une lune couverte de miel, si ça existait quelque part dans l'univers) que ces deux-là prenaient la tangente.

En effet, Yaz claqua la porte du TARDIS un peu trop fermement.
"Okay, du calme Yaz, si on veut y arriver, le TARDIS doit être de bonne humeur."
Le Docteur ne semblait pas plus à l'aise que son amie. Elle gigotait en marchant, et très vite, Yaz se laissa aller à faire de même. Elle s'était suffisamment retenue.
"Mais qu'est-ce qu'on fait? ça devient atroce."
En chipotant dans sa boite à outil, le Docteur ne cessait de se tortiller.
"D'abord on analyse. Déshabille-toi.
-Pardon?
-S'il te plait, Yaz, on sait toutes les deux ou se situe le problème. Alors descend ton pantalon et enlève ta culotte. Je vais faire pareil dès que j'aurais mis la main sur ce fichu traceur..."

Le Docteur ne regardait pas la jeune femme. Si c'était le cas, elle aurait vu ses joues brunes se teinter de rouge. Elle ne la vit pas non plus enlever son pantalon et le poser sur le fauteuil devant la console. Génée, elle tritura un peu le tissus de sa petite culotte noire (toute simple, confortable, parfaite pour aller poser des PV ou échapper aux aliens en courant vite) avant de l'enlever également.

La première chose qu'elle remarqua, c'est que son intimité n'avait pas été dévoilée. Une plaque de métal ronde la recouvrait entièrement. Le disque était finement ciselé (elle n'en voyait pas le motif mais elle le devinait au touché) et qu'elle recouvrait du sommet de son mont de vénus jusqu'à la limite de son anus (qui était donc toujours libre). Elle tenta de tirer dessus mais rien ne le fit bouger. La sensation qu'elle ressentait était très particulière: A la fois englobante, elle avait pourtant l'impression d'être à l'air libre, comme si le vent avait pu s'engouffrer entre le métal et sa peau. Et puis, des chatouillis très gênants.

"Euh... Docteur?
-Ah-ah! Le voilà!" elle brandissait un petit objet bricolé, avec des fils qui dépassaient. Elle se retourna, et ne fit d'abord pas attention à ce qui se trouvait à l'entrejambe de Yaz. Son regard remontait très lentement, s'attardant beaucoup sur les chevilles fines de la policière, et plus haut sur ses belles cuisses.

"Mais qu'est-ce que..." Mue par la curiosité, elle s'approcha tout près... vraiment très près. Elle écarta des mains les cuisses de Yaz pour voir plus facilement. La fascination érotique pour le corps de son amie s'était envolée, ne restait que la fascination intellectuelle pour un mystère.

"Ce motif..." A son tour, le Docteur se déshabilla. Yaz déglutit en entendant les bretelles claquer, mais elle alla beaucoup trop vite pour rendre le strip-tease intéressant. Le même dispositif venait bloquer l'intimité du Docteur.

"Yaz, dis-moi à quoi ressemble le motif sur le mien..."
Elle du se pencher pour regarder, et de mit dans la même position que le Docteur quelques minutes auparavant, et elle en profita aussi pour se rincer l'œil.
"Euh... il s'agit d'entrelacs, avec, on dirait, le motif infini et d'autres fioritures... dans un cercle.
-Je ne connais que trop bien ce symbole, et c'est le même que tu portes."

Maintenant, le Docteur avait un regard soucieux.
"Montre moi la bague qu'on a trouvé sur ce marché tout à l'heure."

Yaz tendit la main. Cette bague semblait faite du même métal que le disque qu'elles avaient entre les jambes.

OS osés :3Место, где живут истории. Откройте их для себя