CHAPITRE DIX-HUIT ~ Partie 2

14 2 2
                                    

" Quiet when I'm coming home and I'm on my own

I could lie, say I like it like that, like it like that "

Ma dernière heure passe un peu plus vite que les autres et la petite sieste que j'ai fais tout à l'heure m'a remise sur pieds; je me sens beaucoup plus en forme maintenant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ma dernière heure passe un peu plus vite que les autres et la petite sieste que j'ai fais tout à l'heure m'a remise sur pieds; je me sens beaucoup plus en forme maintenant.

Alors que je pensais au départ rentrer chez moi, je me souviens d'un endroit que j'avais découvert juste après le déménagement. Je me dirige alors vers mon quartier, mais continue tout droit au lieu de m'arrêter chez moi. Une fois deux ruelles passées, j'arrive déjà à voir l'endroit où je vais; il s'agit d'un petit immeuble abandonné de trois étages et où tout en haut se trouve un toit plat. Après être entrée par un petit portillon cassé, je monte sur une benne à ordure afin d'atteindre l'échelle de secours. Une fois en haut, je ne peux m'empêcher de sourire; le soleil est bas et ne va pas tarder à se coucher ce qui donne des couleurs orangée au ciel encore bleu par endroit.

Je m'assoie alors en tailleur et je mets une musique pouvant accompagner le spectacle se déroulant devant moi. Bien que j'ai une vue sur d'autres maisons et quelques immeubles, le paysage reste magnifique; je ne pourrais jamais m'en lasser.

Le fait de me retrouver seule ici me fait réfléchir à beaucoup de choses; mon déménagement, mais surtout, mes parents, l'inconnu ainsi qu'Asher.

C'est vrai que maintenant que j'y repense je m'étais déjà demandé pourquoi depuis qu'il est arrivé dans ma vie, il ne se passe que des choses étranges. Il y a déjà eu le jour de son arrivée l'incident de chez lui et dont il ne veut toujours pas me parler. J'ai l'impression que plus je lui demande des comptes, moins il compte me dire quoi que ce soit. Si Asher était mon seul soucis, je serais bien plus tranquille, mais il y a aussi l'accident de mes parents auquel j'ai de plus en plus de mal à croire, et le dernier soucis de ma liste reste le pire; l'inconnu. J'ai souvent hésité à en parler, que ce soit à Ellie, Alex, mon oncle ou encore aller au commissariat pour le signaler, mais plus je reçois des messages plus j'ai l'impression qu'il en sait d'avantage que moi sur mes parents. J'aimerais réussir à simplement l'ignorer, mais d'un autre côté j'aimerais tellement qu'il m'apprenne la vérité sur la disparition de mes parents.

La soudaine obscurité qui m'entoure me sort de mes pensées; le soleil s'est vite couché, je n'ai pas vu le temps passer. Je décide de vite rentrer et de ne pas trop traîner dehors à cette heure-ci. Je redescends l'échelle et me laisse tomber pour que mes pieds attérissent lourdement sur la benne. Alors que je descends prudemment, je remarque comme une ombre à ma gauche. Je refuse de tourner la tête et je prie intérieurement pour que ça soit mon cerveau qui me joue des tours dans le noir, mais quand je vois la forme bouger, je regarde et perds mes moyens quand je remarque qu'un homme en capuche se dirige lentement vers moi. Je fais lentement un pas en arrière tout en sentant mes lèvres trembler, au deuxième pas, mes muscles se tétanisent dès que je vois sa bouche former un sourire malveillant. Je ne contrôle plus mon corps et je me mets à courir le plus vite possible pour retrouver une rue avec du monde. Je n'ose pas me retourner, mais je l'entends courir derrière moi et je sais qu'il est très proche; un mauvais pas et il m'attrape. Alors que je prie intérieurement pour ne pas tomber, je trébuche légèrement mais j'arrive à me rattraper rapidement, enfin, c'est ce que j'ai pensé jusqu'à ce que je sente une main m'attraper le poignet violemment. Alors que mes larmes commencent à couler, j'ai le réflexe de lui donner un coup de skate dans la tête et de partir en continuant ma course.

Shadow Hunter - The BeginningWhere stories live. Discover now