CHAPITRE CINQ ✔

34 3 0
                                    

"Those who forget the past are condemned to repeat"

Une fois sortie du métro, je me dirige vers l'endroit où Ellie et moi nous sommes données rendez-vous

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une fois sortie du métro, je me dirige vers l'endroit où Ellie et moi nous sommes données rendez-vous. Nous allons sûrement parler tout l'après-midi dans un snack comme nous en avions l'habitude depuis l'habitude depuis le collège. Même si nous sommes toutes les deux à Tokyo, il est difficile pour nous de trouver le temps de se voir ; nous habitons à l'opposé l'une de l'autre et Ellie a régulièrement des compétitions et des entraînements de natation.

Lorsque j'arrive devant notre salon de thé préféré, je remarque qu'elle n'est pas encore arrivée. Je me regarde dans la vitrine de l'enseigne afin de me voir. Puisque je n'avais pas vu ma meilleure amie depuis longtemps, j'avais fais un petit effort au niveau de ma tenue. J'avais alors opté pour une robe-pull bleu clair avec des manches bouffantes et des baskets blanches, ce qui contrastait avec mes cheveux noirs que j'avais bouclés. Voyant le ciel, je regrette maintenant ma tenue ; il ne va pas tarder à pleuvoir. Lorsque quelques gouttes commencent à tomber, je me met à l'abri sous le store du salon de thé et m'applique rapidement du rouge à lèvres toujours en regardant mon reflet dans la vitrine. Alors que je me concentrais à ne pas dépasser, je remarquai soudain qu'un garçon était en fait assis à la table de l'autre côté de la vitrine. Je reculai alors vivement gênée tandis que je le vis rigoler à travers la vitre. L'arrivée d'Ellie vint alors me sauver de cette situation. Elle me salua rapidement avant de me proposer de rentrer à cause de la pluie.

Une fois nos commandes arrivées, Ellie me raconte un peu son début d'année ; contrairement à moi qui avait dû déménager, elle a gardé toutes ses amies de la seconde.


- Et toi ? ça se passe bien dans ton nouveau lycée ?


Je réponds un simple « ouais » avant de boire un gorgée de mon chocolat et de regarder par la fenêtre.


- Développe ! S'impatienta mon amie.

- Bof... C'est vrai que je suis assez solitaire mais je t'avais toi l'année dernière. Cette année j'ai pas trop envie de faire d'efforts ; y a personne qui me paraît intéressant dans ce lycée.


Ellie fait la moue avant de me dire :


- T'étais pareille avant qu'on se connaisse ! Je suis sûre qu'il y a des personnes bien c'est juste que t'es insociable.

- Pardon !? Pas du tout, c'est juste que je suis difficile ! Et quand on s'est rencontrées, j'avais mes raisons.


C'est vrai que lorsque nous nous sommes rencontrées avec Ellie, j'évitais le plus possible d'être en contact avec d'autres personnes que mon oncle. à mes dix ans, mes parents sont morts d'un accident de voiture, et selon les médecins, à cause du choc j'ai perdu tous mes souvenirs d'avant mon réveil à l'hôpital. Mon oncle m'a raconté que j'avais fait plusieurs mois de coma et quand j'ai repris connaissance, j'avais oublié tout, jusqu'à l'identité de mes parents.

Shadow Hunter - The BeginningWhere stories live. Discover now