CHAPITRE DIX-HUIT ~ Partie 1

13 2 5
                                    

"My lies are your favorite sounds"

Je regarde autour de moi et reconnais les arbres morts ; c'est le même paysage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je regarde autour de moi et reconnais les arbres morts ; c'est le même paysage. La vieille maison dans laquelle j'étais rentrée est également là, menaçant de s'écrouler. Je suis encore ici.

J'entends soudain un craquement derrière moi et lorsque je me retourne, je vois la silhouette d'un enfant à l'orée de la forêt. Je ne bouge pas et garde le regard fixé sur cet enfant. Soudain, il commence à courir et je vois le paysage changer ; les arbres deviennent feuillus, le ciel plus bleu et la maison semble d'un coup moins vieille et d'avantage chaleureuse. Mon regard revient sur l'enfant et lorsque celui-ci me dépasse pour entrer dans la maison en courant, je me fige. J'essaie de détailler à nouveau son visage mais il est trop tard, la petite fille n'est plus là, mais de toute façon je suis presque sûre de ce que j'ai vu. Cette enfant, c'est moi petite.


~~~~~


Je me réveil en sueur et m'assoie sur mon lit. Je plisse les yeux et remarque qu'il fait jour ; mais quelle heure il est ?

Je descends les escaliers et me dirige vers la cuisine afin de remplir mon ventre qui crie famine. Alors que je me prépare un énorme plateau repas, je remarque sur le plan de travail un mot :


" Bonjour ma puce, j'espère que tu t'es bien reposée. J'ai appelé le lycée pour prévenir que tu ne serais pas là de la matinée. Si tu ne te sens toujours pas bien, n'hésite pas à rester à la maison te reposer."


Je souris à la vue du papier qui m'est adressé ; Alex a dû expliquer à mon oncle ce qu'il s'est passé hier. Je m'assoie et commence à manger tout en pensant aux événements de la veille. Rien que d'y penser, un frisson me parcours l'échine. 

Je réfléchis un instant à ce que je pourrais face à l'inconnu, mais après un moment, rien ne vient et je décide d'aller me rafraîchir les idées sous une bonne douche.


Une fois sortie, je m'habille d'une jupe en cuir rouge et d'un body noir. Je monte rapidement dans ma chambre pour changer à nouveau de portable ; si peu importe le portable je reçois toujours des messages, autant reprendre l'ancien, car un jour sans musique, c'est déjà beaucoup. Je bloque le numéro de l'inconnu en espérant que cette alternative marche et je redescends mettre mes Docs Martens noires ainsi qu'une veste en velours couleur camel.

Alors que j'allais sortir, je regarde mon reflet dans le miroir et décide de me maquiller un peu pour cacher cette catastrophe. Après m'être préparée et avoir réussi à cacher les cernes qui marquent le dessous de mes yeux je m'apprête à sortir et vois dans l'entrée mon skate. J'hésite un instant puis finis par le prendre ; je suis un peu juste niveau timing, je mettrais moins de temps en skate je pense.

Je sors de chez moi et ne peux m'empêcher de regarder si quelqu'un se trouve dans la rue ; malgré ma bonne humeur apparente, j'ai toujours la désagréable impression d'être surveillée. Je monte sur mon skate et pars pour le lycée. Je me sens exténuée mais je me fais violence ; je ne suis pas venue hier après-midi, je ne peux pas continuer à rater mes cours comme ça.


Aujourd'hui encore, Asher n'est pas là en cours, et j'avoue que son absence me rassure car je n'avais pas envie de passer un interrogatoire ce matin concernant mon comportement d'hier ou bien qu'il me fasse une réflexion sur la soirée de samedi.

Le début d'après-midi se passe terriblement lentement et la fatigue que je ressentais est maintenant décuplée ; je me sens comme un zombie. Je profite de mon heure de trou en milieu d'après-midi pour aller à la salle du club de lecture me reposer.

Un fois la porte passée, je remarque à mon plus grand bonheur qu'il n'y a personne. J'adore Jonas évidemment mais aujourd'hui j'ai juste besoin d'être seule. Je m'assoie à une table et sans que je ne m'en rende compte, mes yeux se ferment et je sombre dans un profond sommeil.



~ PDV Jonas ~


Je sors rapidement du cours afin de vite aller passer un appel à la salle du club. Je traverse le couloir d'un pas assez rapide et je lance des œillades et des sourires faussement amicaux aux personnes que je rencontre sur mon chemin ; ce rôle commence à me faire chier.

Une fois arrivé devant la porte de la salle, je peux enfin faire tomber mon masque. Alors que je m'engouffre dans la pièce, je la vois, les bras croisés et la tête posée sur ceux-ci. Alors que j'allais de suite partir pour passer mon coup de fil ailleurs, une idée me vient à l'esprit et décide de profiter de l'inattention d'Eden pour prendre son emploi du temps en photo.

Je m'approche doucement d'elle afin de ne pas la réveiller et fouille dans son sac. Je trouve le fameux emploi du temps assez facilement et je sors immédiatement mon téléphone afin de le prendre en photo. Une fois fait, j'observe furtivement son visage et pose délicatement ma main sur le haut de sa tête :


- Désolé, chuchotais-je plus pour moi que pour elle.


Je sors de la salle et envoie la photo de l'emploi du temps à Orson ainsi que l'adresse d'Eden. Je range mon portable dans ma poche et change d'expression faciale, j'entre à nouveau dans mon rôle et je vais rejoindre des personnes de ma classe ; la vie d'un parfait étudiant quoi. 

The End

Je reviens avec beaucoup de retard pour changer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je reviens avec beaucoup de retard pour changer... J'espère que le chapitre vous a plû! La deuxième partie sera postée dans la journée et la suite ne devrait pas arriver dans trop longtemps.

Po

Shadow Hunter - The BeginningOù les histoires vivent. Découvrez maintenant