Chapitre 1

54 4 0
                                    

Bonjour, bonsoir ! Je suis heureuse de vous presenter le projet que je prépare depuis cet été. Oui je sais ça date un peu, mais je voulais m'assurer que tout soit bien fait. Je le dis et le répète, l'histoire N'EST PAS de moi. L'auteur m'a simplement permis d'en faire la traduction car honnêtement, j'ai juste adoré cette fiction *l'une de mes préférées d'ailleurs* mais bon bref. La traduction est mienne et par contre ça, je ne permettrai à personne de se l'approprier x) le fanart aussi est de moi btw.

Je vous laisse donc à la lecture du premier chapitre!






Beaucoup de gens admettront - bien qu'à contre cœur - que Jong Dae a eu une vie assez merdique, et le garçon serait sans hésiter d'accord avec eux, jusqu'à en arriver à la partie où ils diraient à quel point il le mérite pour ce qu'il est, ''qu'une ordure répugnante''. Étonnement, Jong Dae avait en réalité un minimum de dignité et d'estime de soi et ne pensait pas être une merde complète comme tout le monde le faisait autour de lui. Peut-être était-ce grâce au peu de gens dont il était proche qu'ils lui ont inculqué un sens d'amour propre en lui, ou peut-être était-ce juste à cause de sa personnalité, mais il ne s'était jamais retrouvé à éclater en sanglots et se détester pour qui il était - ou réellement, qu'est-ce qu'il était.

Mais qu'était-il, exactement ? On disait qu'il était beaucoup de choses, une bénédiction, une malédiction, un monstre, une anormalité, une source d'intrigue, une expérience, un scélérat, un enfoiré, un fils de pute, le chiot d'une traînée, un idiot, un retardé, une abomination, une erreur. Mais en réalité, de tout ce qu'il ''était'', il y avait seulement une chose qu'il était factuellement et sans aucun doute : un loup-garou de sang-mêlé.

En effet, né d'une mère humaine et d'un père loup-garou, Jong Dae faisait partie de la minorité -la très très très petite minorité. Il y avait probablement une dizaine de son genre dans le monde entier des loups-garous. Ou du moins, c'est cette impression qui en ressortait car Jong Dae n'avait jamais eu de statistiques ou des trucs du genre. D'une manière ou d'une autre, il le savait, jusqu'aux derniers siècles ou à peu près, les sang-mêlé étaient quasi inexistants mais apparemment, de plus en plus de loups modernes avaient été plus, comment dire, cool avec ça et donc les personnes comme Jong Dae en étaient le résultat. Ce n'était pas une vie amusante, être détestée de tout le monde, mais il s'y était fait, essayant de soutirer les avantages de son self-control humain sur sa force et ses capacités de loup. Ce qui ne le tue pas, littéralement, le rend plus fort, pas vrai ?

Toujours est-il que, il devait admettre qu'il n'appréciait vraiment pas que les meutes essayent constamment de le tuer ou de le torturer à chaque fois qu'ils découvraient ce qu'il était.

''Oï Baek, t'es là ?'' Jong Dae l'appelle alors qu'il pousse la porte d'entrée grinçante. La cabane était petite, semblant s'effondrant d'une minute à l'autre comme si elle avait été abandonné des années de cela, mais la personne y vivant s'était débrouillé pour la rendre la plus chaleureuse possible, d'une certaine manière.

''Dans la cuisine!'' Un autre homme s'exclame à distance, et Jong Dae suit cette voix et tombe sur son meilleur ami, galérant avec le fourneau.

''Fais gaffe à ne rien cramer.'' Jong Dae avertie avec une pointe de taquinerie alors qu'il pose son sac sur la petite table à manger. L'autre jeune homme se retourne vers lui et lui tire la langue.

To BelongWhere stories live. Discover now