🍓PARTIE 36 🍓

256 14 39
                                    

Bonsoir les camarades

Faut que je vous explique qqch, vous voyez dans la chronique a partir de maintenant va y avoir beaucoup de flash back. Donc quand vous allez voir que c'est écrit en italique, c'est que c'est un flash back. Par contre c'est possible qui il ait un flash back dans le flash back. Dans ce cas là faut additionner le temps mdr.
Exemple : « 4 ans plus tôt » clejfiele et ensuite « 5 ans plus tôt » dans ce cas là où se retrouve 9 ans plus tôt par rapport au vrai moment de l'histoire vous captez ??
Et c'est possible que pendant un flash back on se retrouve dans la peau d'un autre personnage, dans ce cas là, soit on a un autre flash back mais c'est indiqué, soit on reste à la même époque du flash back mais dans la peau de quelqu'un d'autre.
Y'a pas de fin de flash back tant que c'est toujours écrit en italique.
Désolé c'est compliqué mdrrr, reprenons notre story
⬇️⬇️⬇️⬇️



6 ans et 5 mois plus tôt

Brahim :- Viens la

Je me suis approchée de lui, il m'a prise dans ses bras et m'a callée contre lui.
On était sur le toit, le même que la dernière fois, avant qu'il se soit fait renverser. Je savais pas trop pourquoi il m'avait ramené ici. Mais Brahim il était comme ça, dur à comprendre.

Brahim :- J'étais sur ce toit quand j'ai appris que mon frère était mort.

Moi :-...

J'osais pas parler, jamais j'aurais cru qu'il me raconterais ça un jour.

Brahim :- Il travaillait dans un gros réseau, c'était le sous chef. Je l'admirais trop w'Allah.

Il m'avais prise par la main, et il l'a caressais pendant qu'il parlait.

Brahim :- Quand j'étais petit, ils nous a toujours défendu, moi, mes deux sœurs et ma mère face à notre daron. Il l'a jamais laissé nous frapper sans rien dire. Il se faisait défoncer à notre place, parfois il était en sang. Mon daron, c'était un gros alcoolique. Il pouvait peter un plomb parce que t'avais fait tomber ta fourchette par terre quand il avait bu*rire*. C'était un vrai fils de pute. Mais la roue tourne hein. Il est mort de son vice, l'alcool.

Mon cœur il s'est serré. Il racontais ça de manière détachée pour pas trop avoir à l'affronter, il le disait comme si de rien n'étais.

Brahim :- Un jour il avait tellement bu qu'il s'est noyé comme un con ce fils de chien. J'en avait rien a foutre w'Allah, même pas un petit pincement au cœur. J'me suis dit « ça y est on est enfin tranquille ». Mais nan. La mort et le drame ne nous ont pas lâché.

Comme par réflexe, il a sorti une cigarette et il a voulu l'allumer.

Moi :- Brahim !

Je lui ai enlevé des mains, il a levé les yeux au ciel mais il n'a rien dit.

Brahim:- A ce moment là, c'est Sofien qui est devenu le chef de la famille.
Il était trop charismatique tu vois ? Tout le monde l'aimais, j'étais un petite merde à côté de lui. J'essayais trop de lui ressembler *rire* mais tavu sur moi c'était toujours moins beau. Je recopiais toute ses sapes, j'essayais trop de parler comme lui. J'me disais « quand tu seras grand tu seras un trafiquant comme ton frère ».

Il a rigolé doucement, mélancoliquement aussi.

Brahim :- En vrai il m'aurait éclaté si j'étais devenu comme lui. La où il est, il doit être en train de serrer à l'heure actuelle. Il était hella dur avec moi, il me défonçais quand j'avais des mauvaises note, que j'me battais ou quoi. Il jouait le rôle que n'a jamais joué mon daron. J'étais sage à l'époque, j'étais pas un sheytan comme maintenant.

Dit moi qu'tu m'aimes [ ☀️Hasna & Brahim 🌑] Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin