Partie 48

2.2K 108 3
                                    


   Camila

La fin de la semaine est morose. J'ai si peur de croiser quelqu'un qui me montrerait du doigt que nous ne quittons plus la propriété familiale, Dinah et moi. Et nous restons sur la plage privée qui dépend de la maison.

Dinah fait tout ce qu'elle peut pour me remonter, mais j'ai du mal à reprendre pied après la soirée désastreuse au Lighthouse. Je suis attirée par Lauren, mais ce qui s'est passé dans la boîte me fait froid dans le dos. La nuit, je vois le visage ricanant de ses potes et je ne parviens plus à dormir.

A présent, je tremble dès que le téléphone sonne, dès que quelqu'un vient rendre visite aux Cabello-Jauregui. J'ai peur que quelqu'un ne raconte ce qu'il a vu.

Mais le pire, dans tout ça, c'est que j'ai bien vu que j'avais fait souffrir Lauren, et ça m'anéantit, d'autant qu'elle a disparu, depuis la scène au club.

Je touche le fond.

- Vous n'avez rien fait de mal, Mila, me répète mon amie.

- Pourtant je me sens coupable...

- Tu ne dois pas te laisser impressionner. Surtout pas par Matthew. C'est le meneur et il est jaloux de Lauren ! me répète Dinah.

- Mais tu as bien vu, elle a failli se faire casser la figure ! Et toutes ces horreurs qu'on nous a dites !

- Ils se trompent, Mila, et tu le sais, tranche Dinah. Ce qui vous arrive, c'est une chance inouïe... Tu ne peux pas laisser les autres gâcher ça !

- Je ne me sens pas assez forte, Dinah. Je ne peux pas m'empêcher d'être attirée par elle, mais chaque fois que je me laisse aller, les ennuis sont de plus en plus grands.

Cette conversation, nous l'avons eue dix fois au moins... J'ai honte. Et pas seulement face aux potes de Lauren ! Mais face à Lauren aussi ! A présent, je suis sûre qu'elle me déteste, et mon cœur se brise à cette pensée.

Au moment de raccompagner Dinah à l'aéroport, j'ai du mal à retenir mes larmes. Nous effleurons chacune notre tatouage.

- Nous restons connectées, quoi qu'il arrive ! Tu n'es jamais seule, Mila ! assure-t-elle en me serrant dans ses bras.

Avant de partir, Dinah me fait un clin d'œil.

- Tu trouveras ton chemin !

Je souris. Elle fait allusion à mon autre tatouage, sur mon avant-bras. C'est bien pour cela que je l'ai fait, pour me rappeler qu'il y a toujours une solution. Et j'ai tendance à l'oublier, ces derniers temps.

Apprends-moi/fan-fiction camrenWhere stories live. Discover now