Chapitre 30 : Noel

2.7K 128 29
                                    

Noel, un évènement qui réunit famille et amis dans la joie et la bonne humeur. Ce n'est plus qu'un évènement religieux ou historique, c'est maintenant une fête où tout le monde peut y participer même si ça garde quelque chose de traditionnelle. C'est ce qu'avait pour but, la fête de noel de Marinette. Elle avait décidé de convier sa famille ainsi que ses amis et surtout son petit-ami à la rejoindre dans ce mouvement familiale et chaleureux histoire que tout le monde fasse connaissance.

L'appartement de la bleutée qui généralement était souvent en désordre, était à présent prêt à accueillir des invités. Un sapin, était présent au centre de la pièce décorait dans les tons rouge et or soigneusement préparé par les mains de la bleutée. Au pied de celui-ci, ce trouvait pleins de cadeaux aux différentes couleurs pour les proches de Marinette.

Aussi, une table pour huit personne était dressée. On y retrouvait les mêmes tons que sur le sapin dans la nappe ainsi que sur les assiettes et les serviettes. Des coupes de champagne trônaient aussi sur la table près des couverts. Pour finir, un grand chandelier était posé au centre de la table.

000

A dix-huit heures, les convives commencèrent à arriver. Les premiers, sont nul autre que les parents de la bleutée : Tom et Sabine Dupain Cheng. Tout deux, portaient un pull de noel avec un bonnet du célèbre papa noel. Etant des propriétaires d'une boulangerie-pâtisserie, ils apportèrent la fameuse bûche de noel pour le dessert.

Après eux, Plagg et Tikki arrivèrent. Plagg dans un costume noir comme à son habitude mais avec quelques touches de vert. Tikki elle, portait une robe empire de couleur rouge et or. Elle avait ensuite lâché ses magnifiques cheveux de couleur rouge pour changer.

Ensuite, ce fut au tour de Nino et d'Alya d'arriver ensemble. Apparemment, ces deux-là, ce seraient mis ensemble il y a peu de temps après leurs deux amis. Nino portait un costume rouge assortit à la robe d'Alya qui lui allait comme un gant. Celle-ci avait relevé ses cheveux en queue de cheval pour faire plus décontracté.

Il ne restait plus qu'Adrien qui se faisait attendre. Marinette soupira, ce n'était pas dans les habitudes du blond d'arriver en retard. Elle avait peur qu'il lui est arrivé quelque chose mais ses tracas partirent quand la porte sonna. Elle alla ouvrir et découvrit avec surprise son petit-ami essoufflé et elle se dit que même essoufflé il ne perdait pas son charme.

- Excuse-moi du retard, j'ai-

Le blond resta bouche-bée devant la bleuté. Il a trouvé magnifique. Celle-ci, portait une robe rose cintrée à la taille par un ruban violet. Elle avait lâché ses cheveux mettant en valeur sa chevelure ébène aux reflets bleus.

 Elle avait lâché ses cheveux mettant en valeur sa chevelure ébène aux reflets bleus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La bleutée reprit :

- Ce n'est pas grave, l'important c'est que tu sois là. Tout le monde t'attend.

Le blond sourit puis entra.

- Ah mec, s'exclama Nino, tu es là j'ai cru que ton paternel t'avait retenu.

- Non, j'ai juste eu un imprévu.

- Au fait, commença Marinette, papa maman, je vous présente Adrien : mon petit-ami.

- Ravie de faire ta connaissance jeune homme.

- Moi aussi monsieur, répondit Adrien

- Adrien comme Adrien Agreste ?, demanda Sabine

Marinette mima des chutes à s mère derrière le dos d'Adrien

- Oui.》, répondit le blond gêné.

000

Le temps passa, tout le monde était réuni à table savourant le repas soigneusement préparé par Marinette. Quand Plagg se leva coupe à la main et s'exclama :

- Bien, avant de commencer j'aimerais vous souhaitez à tous un joyeux noel. Voilà Tikki et moi avons une nouvelle à vous annoncez.

Tout le monde était suspendu à ses lèvres quand ce fut au tour de Tikki de se lever :

- Je suis enceinte, s'exclama-t-elle le sourire aux lèvres

Tout le monde applaudit et félicita les futurs-parents sur cette bonne nouvelle, Marinette partit chercher la fameuse bûche. Ils dégustèrent tout en rigolant et discutant.

Une fois terminer, ce fut l'heure des cadeaux. Ils se donnèrent tour à tour chacun leur présent et se souhaitèrent un "joyeux noel". Une fois cela terminé, chacun rentra chez soi enfin sauf Adrien qui devait parler à Marinette.

- Que voulais-tu me dire ?, demanda la jeune femme

- Déjà pour commencer, je voulais te demander si tu voulais être ma cavalière pour la réception qui a lieu à l'entreprise ?

- J'ai cru que tu allais jamais me le demander. J'accepte avec joie et quelle est l'autre chose ?

- C'est Chloé.

- Chloé ?!

Après une grande inspiration, Adrien commença son récit.

- Donc tu me dis que Lila serait une manipulatrice ?

- J'en ai bien peur Mari, c'est pour ça que je te demande de faire attention.

- Je le fais, si tu me promets que tu le fais aussi.

- Promis

- Bien, et si maintenant on faisait autre chose ?

- Qu'entends-tu par là ?》, demanda Adrien un sourire malicieux aux lèvres

La bleutée sourit puis entraîna Adrien dans sa chambre...

***

Mouhahahahaha, je sais, je suis cruel mais de toute façon vous n'auriez pas eu la suite puisque  je n'écris pas de lemon enfin pas pour l'instant...

Le fils à papa et moiWhere stories live. Discover now