Chapitre 9: Fashion Week

5K 228 124
                                    


Quatorze heures sonnait, il était enfin l'heure de commencer à se préparer. Trixx était venue les rejoindre pour les aider à se préparer. Elle coiffa Marinette d'un chignon et la maquilla légèrement. Dès qu'elle eut terminée, la bleutée se dépêcha d'aller rejoindre la limousine qui l'attendait en bas de l'hôtel. Elle ne pouvait être en aucun cas en retard, c'était un jour très important aujourd'hui. Son arrivée ne passa pas inaperçue car Nathalie s'exclama :

《- Ah mademoiselle Dupain-Cheng vous voilà, vous êtes ravissante.

La bleutée la remercia poliment puis le chauffeur lui ouvrit la portière où Adrien se trouvait déjà à l'intérieur. Marinette fronça les sourcils et demanda :

- Lila n'est pas là ? 

- Non, répondit Adrien, elle est dans l'autre limousine avec Nathalie.

Un silence s'installa, les deux jeunes adultes ne savaient pas quoi se dire surtout après la conversation gênante de la dernière mais le blond finit par le brisé.

- Alors stressée ?, demanda-t-il

Marinette le regarda d'un disant: "tu me poses vraiment la question ?". Adrien éclata de rire sous le regard amusé de sa partenaire du jour, c'est vrai que la question était stupide mais bon il avait tellement peu l'habitude de se trouvait avec quelqu'un d'autre dans ce genre d'évènements qu'il avait sorti la première question qui lui était venu à l'esprit mais il enchaîna :

- Sinon tu as préparé ce que tu vas dire à la presse tout à l'heure ?

- A la presse ?, répéta Marinette nerveuse

- Oh non Marinette me dis pas...

Le visage de la bleutée se décomposa, elle le savait, forcément, elle devait oublié quelque chose mais là non, clairement non, c'était LE truc à ne pas oublier et qu'est-ce qu'elle fait ? Elle oublie.

- Bon, il faut trouvé une solution, reprit Adrien

- A part improviser, il y a peu de solution...

Marinette termina à peine sa phrase que des flashs les aveuglèrent, ils étaient arrivés.

- On n'a plus le temps de réfléchir tu viens ? 》, lui demanda-t-il en lui tendant sa main

Marinette inspira un bon coup puis lui prit la main. Ils sortirent de la voiture main dans la main et sourirent aux caméras. Ils avancèrent à peine qu'une journaliste fonça vers eux.

《- Bonjour Nadia Chamack journaliste, commença-t-elle, aujourd'hui en direct de la Fashion Week de Milan nous retrouvons le célèbre mannequin Adrien Agreste de la maison de couture Gabriel suivie de...

- Marinette Dupain-Cheng ma styliste, répondit Adrien

- Oh je vois, en tout cas vous êtes tout à fait charmants, continua-t-elle, nous vous retrouvons tout à l'heure pour l'interview.

Sur ces mots, elle s'en alla en direction d'autres venues. Quand à Adrien et Marinette, ils entrèrent à l'intérieur où une foule de monde s'y trouvait. Ils s'attardèrent peu dans le hall et se dirigèrent vers une salle un peu plus privée où il y avait moins de monde. C'était une salle ronde avec un dôme de verre en plafond où se trouvait aussi un lustre de cristal. Au centre de la pièce, se trouvait le buffet composé de différents apéritifs. Des serveurs tenant des coupes de champagne sur des plateaux, faisaient des allés-venues entre les différentes célébrités qui étaient présentes. Marinette était simplement émerveillée de ce spectacle, voilà donc qu'elle entrait officiellement dans le monde de la notoriété. Adrien la tira de sa contemplation :

Le fils à papa et moiWhere stories live. Discover now