Chapitre 3

38 1 0
                                    

"Une fois que je revenais vers lui il me reprit la main et m'emmena" de l'autre côté du rideau où, il y avait un couloir qui mena jusqu'à sa loge. Il m'emmena dedans et me dit :

- Do you speak french ?

- Yes, i'm french.

- Bonjour, me dit-il hésitante de la prononciation en français.

- Salut, tu parles français ?

- Un petit peux, j'essaye de reparler cette langue !

- Tu es bien Shawn Mendes ?

- Oui évidement pourquoi ?

- Je suis l'une de tes plus grands fans !

- Oui je sais.

- Dis-moi, pourquoi tu m'as emmené ici ?

- C'est bien toi qui m'avais envoyé un message sur les réseaux sociaux et que tu as écris que tu rêvais de me rencontrer en personne ?

- Oui, c'est moi.

- Emy !

- Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu m'as dit de te suivre ?

- Comme tu es l'une de mes plus grands fans, tu diriges la #team Mendes Army Officiel et que j'adore faire des surprises à mes fan enfin ... dit-il en me regardant un peut gêner puisqu'il en rougissait et évita aussitôt mon regard, et bien avant chaque concert je choisi des fans et je leur offre des ticket VIP pour mon concert.

- C'est géniale Shawn merci. Et je me rapprochai de lui et je serra dans mes bras sans vraiment réfléchir un peu trop rapide et bref même puisqu'il dit :

- Oh ... et bien derien, et il me serra lui aussi dans les bras. Nous étions collés l'un à l'autre pendant quelques secondes avant que quelqu'un toc à sa porte et dit de l'autre côté en anglais :

- 30 minutes avant le concert Shawn prépare-toi.

- Oui Andrew, j'arrive. Dis t'il en anglais et il mit fin à ce câlin et dit en français :

- Désolé mais je vais devoir il y aller, tu es venu accompagnée je crois tiens voici deux place VIP pour mon concert et j'espère que tu t'amuseras bien et que ..., il se rapprocha de moi un petit jusqu'à que ...

Toc toc toc

- Entrez, dit-t-il et une femme fis son apparition. Elle devait êtes âgée dans la trentaine, coiffé d'un chignon mince et de plusieurs trousses autour de son pantalon avec des pinceaux et du maquillage donc je devine que c'était ...

- Bonjour c'est moi, la maquilleuse !

Shawn se tourna et me regarda, je compris que je devais partir alors je commençai à marcher en direction de la porte. Je me retournai pour voir Shawn encore car c'était peux être la dernière fois que je le reverrais toutes seule où en personne.

Mais étrangement il regarda la maquilleuse pour lui dire de s'installer et qu'il revient bientôt. Et il me suivis dans le couloir de sa loge, ferma sa porte et il me regarda ce que je fis pareil pendant quelques secondes.

Puis toujours en me regardant il reprit mes douces mains et il se rapprocha de moi ce qui allait suivre je l'ignorant puisqu'un homme de sécurité dit à Shawn qu'une mère cherchait sa fille et cette fille, c'était moi évidemment. L'agent me demanda de le suivre mais avant je remercia Shawn encore une fois et soudainement je l'embrassai la joue avant de partir.

Lorsque je le suivis je me retournai en marchant et je vis qu'il touchant sa joue en souriant avant de repartir dans sa loge où la maquilleuse l'attendait. Quant à moi, une fois être repassez de l'autre côté du rideau je vis ma mère qui s'impatienter à m'attendre puisqu'elle ne pouvait pas passez sans moi et donc elle bloquée la queue. Une fois que je suis revenue à ses côtés elle donna les tickets à un homme qui les contrôlait et il en prit une partie et nous les rendit. Ma mère attendit que nous soyons sortis du hall et me dit :

- Tu c'est, je commençais à m'inquiéter. Qu'est-ce que tu fessais et avec qui ?

- Bah tu n'avais pas à t'inquiète pour si peu. Et puis j'étais avec Shawn Mendes et ... je... il... Oh non j'avais oublié il faut retourner voir le contrôleur vite.

- Pourquoi ?

- Shawn nous a offert des tickets VIP !

- C'est vrai ?

- Oui vite. Je lui montrai les tickets avec le contour dorés.

Et nous retournons voir le contrôleur en nous excusant de revenir et il valida nos tickets VIP et je dis à ma mère de quand même garder les anciens tickets. Nous ouvrons une nouvelle porte et nous voilà dans la salle de concert qui était juste immensément grande. En rentrant il y avait beaucoup plus de monde que lorsque nous avons fait la queue.

- Encore un avantage d'arriver avec beaucoup d'avance, dis-je à ma mère, rancunière que je suis mais fière de moi.

Et nous nous installons dans les gradins VIP ou juste en face de nous, se trouva la scène en forme de "T".  

Kid in Love . Shawn Mendes.Where stories live. Discover now