Chapitre 25

163 18 0
                                    

Je me réveillait en plein milieu de la nuit, les paroles de la déesse me tournait en boucle dans la tête. Pourquoi il fallait absolument me refaire vivre ce calvaire!? Je me débrouillait très bien seule et je n'avait pas besoin de quelqu'un dans ma vie pour vivre. J'admet que je ne suis pas la femme la plus joyeuse du monde, mais je peut tout de meme me débrouiller toute seule! Je ne comprendrez jamais les dieux! Je ne pourrez plus me rendormir non plus! Lydia était venu déposer mon habit d'entrainement hier et je l'enfilais sans tarder. Un t-shirt noir, un pantalon moulant aussi noir et des bottes noir. Si tout est noir, c'est parce que ses plus facile a nettoyer! J'attachais mes cheveux, prit mon épée et filais directement aux centre d'entrainement. Shadow me suivit sans poser de question et il alla se coucher dans un coin de l'arene pour me laisser respirer.

-Par tous les dieux! criais-je en tapant dans un sac.

Je frappait jusqu'à ce que mes phalange saigne et je passais a la course. Je courais aussi vite que possible, il fallait que je me débarrasse de ma colère avant le début demon cour! Après le vingtième tour, je compris que ce n'est pas sa qui me calmerait!

-Anna s'il te plait viens me rejoindre dans l'arene. J'ai vraiment besoin de toi! dis-je

-T'aurai pas pu attendre que le soleil se lève? me dit-elle encore a moitier endormie.

-Si j'attend, je pourrait bien faire bruler toute la ville! lui dis-je vraiment en colère

Elle ne me répondit pas, mais je sentait qu'elle approchait. Je m'assis directement a terre et l'attendit. Lorsqu'elle me vit toute habiller et les mains en sang, elle couru directement pour me prendre dans ses bras.

-Louna! Qu'est ce qui se passe? Pourquoi tu a frapper dans un sac a t'en faire saigner les mains?

-J'ai rencontrer la déesse de l'amour Anna. dis-je encore dans les vappes

-Mais c'est géniale! Tu ne devrait pas être en colère, rencontrer un dieux est un honneur! me sermonna t-elle

-Ce n'est pas sa, elle m'a dit qu'elle était désoler de s'être tromper pour Hunter. dis-je alors que des larmes commençait a dévaler mes joues.

-C'est normal elle s'en veut, tu ne doit pas être en colère contre la déesse. Sa peut leur arriver a eux aussi de se tromper.

-Non Anna, elle ma de nouveau lier a quelqu'un! Elle a dit que je ne pourrait jamais vivre sans amour alors elle me force a de nouveau me lier a quelqu'un! dis-je en pleurant pour de bon.

-Montre-moi.

J'obeis sans discuter et lui envoyait le souvenir de ma rencontre avec la déesse. Anna se mit aussi a pleure avec moi. Elle venait de découvrir la vériter sur ce que je ressent. Elle me serra fort dans ses bras.

-Louna, la déesse a raison. Tu doit l'écouter, l'amour est le seule pouvoir assez puissant pour t'empêcher de sombrer dans les ténèbres. Tu te souviens du premier village que tu a libéré? Tu m'a dit que tu avait apprécier de leur faire du mal. Si tu essaye de vivre sans amour, rien ne pourra plus te ramener. me dit-elle alors qu'elle passait sa main dans mes cheveux maintenant détacher.

-Je sais, mais j'ai tellement mal Anna! J'ai l'impression de m'avoir fait arracher une partie du coeur! Jene pourrez jamais lui faire confiance comme avec Hunter. dis-je en sechant mes larmes.

-Tu a promis à le déesse, tu n'a pas le choix.

-Je sais, mais je n'est jamais dit que je le ferez vite. Je respecterai ma promesse, mais a mon rythme et selon mes conditions. Je ne supporterez pas une autre trahison Anna.

-Je comprend, je t'aiderez d'accord? Comme avant, juste toi et moi. Allez! Ta un cour ce matin et comme le soleil commence a se lever on ferait mieux d'aller déjeuner. dit elle tout en me trainant.

Anna et LounaWhere stories live. Discover now