Chapitre 7

223 25 0
                                    

-Je.. je doit partir. dis-je à Tristan Alors que j'avais laisser mon épée se planter dans la terre tellement j'était surprise.

-De toute façons, l'entrainement est termi..

Je me transformais sans le laisser finir sa phrase et partit en courant. Mon coeur battait si vite, que j'était sur le bord de faire une crise cardiaque. Je ne voulait pas de compagnon, je n'en avait jamais voulu! Je l'entendait essayer de me suivre, mais je couru encore plus vite et je fini par le distancer. J'avais envie de mourir tellement cela faisait mal, mais je m'en fichait! Je ne voulait pas m'attacher à quelqu'un d'autre. Il était hors de question que je ressente a nouveau la douleur de perdre quelqu'un! Je pleurais, je tremblais et je ne contrôlais plus rien. J'avais envie de tout briser sur mon passage. Je voulais que la terre entière paie pour m'avoir lier à lui. Mes pattes s'enfonçais si profondément dans la terre que je faisait un trou a chaque fois ou je faisait une nouvelle fouler. J'était briser et euphorique. Je ne voulais pas de lui, mais mon corp me hurlais qu'il avait besoin de lui. J'arrivais aux château et montais les quatre étages en quelques seconde à peine. Je n'allais pas dans ma chambre, j'irrais dans celle de ma soeur. Il n'irai pas me chercher là! Par chance, ou par hasard, ma jumelle n'avait pas fermer la porte. J'entrais comme une dingue à l'intérieure, me transformais et ferma brutalement la porte avant de la verrouiller. J'allais m'enfermer dans la salle de bain et m'écroula sur le plancher. Anna avait probablement ressenti mon angoisse puisqu'elle déboula dans la chambre quelques seconde plus tard.

-LOUNA!! cria t-elle

-Sal...le..de.. bain.. dis-je entre mes sanglot.

-Ho mon dieux! dit-elle alors qu'elle me vit rouler en boule sur le plancher de sa salle de bain.

-J'ai.. mal..

-Par tout les dieux! cria t-elle alors qu'elle me prit dans ses bras.

-Qu'est ce qu'elle a? dit Nolan complètement paniquer.

-J'en sais rien! Je les jamais vu comme sa! lui répondit-elle alors que j'aurai voulu pouvoir lui expliquer ce qui c'était passer.

-Mon coeur calme toi tu ne vas réussir qu'à l'énerver un peu plus. Tu va commencer par le mettre dans le bain et sa devrait la faire arrêter de trembler d'accord? dit-il plus calme que nous deux.

-Ok. dit-elle tout en allant partir l'eau chaude.

-Je vais attendre de l'autre coter.

À la vitesse d'un escargot, Anna m'aida a embarquer dans le bain et aussi a me laver car je n'avais jamais eu autant de boue sur la peau. Une fois que ma respiration se calma j'essayais du mieux que je pouvais de lui expliquer.

-Anna, c'est lui.

-De quoi, qui sa? dit-elle perdu

-Mon compagnon.

-Tu l'a trouver? Il est ou? dit-elle

-Je n'en veux pas..

-Louna, tu ne peut rien n'y faire. Tu vas finir par te tuer si tu le repousse trop longtemps!

-Je ne veux pas... sentir la perte.. de quelqu'un.. d'autre dans .. ma vie. dis-je entre les crampes de douleur et les larmes qui me prenait.

-Je comprend. Je peut au minimum savoir ses qui?

-Hunter. dis-je dans un soupir d'aise alors même que son nom arrivait a calmer ma douleur.

-Ho mon dieu! J'imagine même pas dans quel état il doit être en ce moment si toi tu est comme sa. dit-elle

-Sais...pas.. sa.. fait mal.

-Je vais prévenir Nolan.

-Non!

Anna et LounaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant