Chapitre 22

165 18 0
                                    

PDV SHADOW

Son corp se mit a tomber vers moi et je l'attrapais avec ma pattes. Son chandail était tacher de sang, ses cheveux était en bataille et elle avait du sang sécher sur le nez et aux coin des lèvres. La dragonne l'avait salement amocher! Louna devait avoir quelques cote de briser sans parler des nombreux hématomes qui commence a apparaître sur elle. J'emprisonnait ma maitresse entre mes pattes et portait mon regard de braise sur la dragonne qui reprenait conscience. Anna était complètement épuiser, mais moin que sa sur.

-Ou suis-je? me demanda la dragonne

-Chez les sorciers. lui répondis-je bêtement alors que ceus-ci s'afférait déjà près des blesser.

-Le grand mage! Ou il est !? paniqua t-elle

-Ma maitresse l'a banni dans le royaume des enfers. Ne t'en fait plus pour lui. dis-je en me relevant et en déposant Louna sur mon dos pour mieux me déplacer.

-Ta maitresse!? dit-elle en se relevant brusquement pour voir Louna.

Par automatisme j'avais grogne après elle. La dragonne recula effrayer et je me senti coupable quelques instants, mais elle avait tout de même blesser Louna. Je refusais qu'elle s'en approche.

-Ne la touche pas! Tu en a assez fait comme sa!

-De quoi tu parle!? paniqua t-elle

-Tu ne te souviens pas? C'est toi qui la blesser! dis-je très en colère

Je la laissai planter là et partie chercher un des médecins sorcier. Une très belle jeune fille s'afférait près d'un homme et elle avait presque fini avec lui. Elle resta surprise de me voir, mais elle resta tout de même près de moi. Je m'abaissait a sa hauteur et elle remarqua tout de suite ma Maitresse.

-Ma Dames! hurla t-elle tout en se lançant auprès d'elle.

-Par tout les dieux! J'ai besoin d'un médecins et vite! cria t-elle alors qu'une jeune femme venait l'aider.

-Ses bon, on va la mettre dans une civière. Ne ten fait pas, on va la soigner. me dit la femme avant d'amener ma Maitresse.

J'avais aider les autres toute la nuit pour réparer la salle et évacuer les blesse. Le soleil se levait et la dragonne me suivait comme mon ombres depuis un bon moment maintenant. Je retrouvait rapidement Anna, elle était près de Marguarette et la discussion semblait houleuse.

-Que se passe t-il? lui demandais-je

-Nous devons aller protégé l'île, mais personne ne veut nous aider. Le grand mage est mort et personne ne peut prendre de décision sans lui.

-Demande aux capitaine? proposais-je

-C'est une excellente idée!

Elle coupa nette la conversation avec Marguarette et se lança a la recherche de celui-ci.

-Capitaine! Je vous en pris aider-moi, je sais que vous avez beaucoup de chose a faire, mais les miens sont sur une île et ils sont figer dans le temp. Nous étions venu aux départ pour vous demander de nous crée un bouclier pour nous protégé de Marcus. On doit faire quelques chose! dit-elle en un souffle.

-Suivez-moi, je vais former une équipe et vous partirer les chercher. Pour le bouclier, on ne peut rien faire sans grand mage et ses délicat, alors amène les tous ici. dit-il tout en marchant d'un pas décider vers un groupe de sorcier.

Je me détournais de la conversation et partie me coucher près de la maison ou avait été mise Louna. Elle était toujours inconsciente et je m'inquiétais vraiment pour elle.

Anna et LounaWhere stories live. Discover now