Chapitre 2

276 28 2
                                    

Lorsque le corp de notre mère toucha le sol, Anna perdit connaissance sous le rire tonitruant de ce malade mental. Il fallait que je nous sorte de là, pour mère, pour nous et pour notre survie. Je me transformais en silence, installait Anna sur mon dos et parcouru le passage secret dans le plus grand silence. Mes pattes nous portait plus silencieusement qu'un fantôme, ce qui nous permit d'atteindre assez facilement l'arrière du chateau.

-Trouvez-les! fouiller ce château de fond en comble. Entendis-je quelqu'un crier

Je vérifiait une dernière fois que la voit soit libre avant de suivre les ombres que projetait les arbres dans la cour. Une fois sous le couvert des arbres, je regardait une dernière fois la maison de notre enfance. Plus jamais je ne le verrai du même oeuil. Le ciel s'était couvert de nuage, on voyait les hommes passer a travers les fenêtres du palais. Le jardin est totalement sacager, des feus se propageait un peut partout dans la ville et les crie de femmes venait percuter mes oreille. Les larmes brouillèrent ma vue et mon coeur était en feu. Je me fit la promesse de revenir les libérés, de revenir libéré le royaume de notre mère. Anna toujours sur mon dos dans un profond sommeil, je m'élança sans un bruit vers le royaume de mon oncle Allan.

Après 6 heures de course éfréner, le poids de ma soeur était devenu une véritable torture. Je la déposais doucement sur le sol histoire de reprendre mon souffle. Je n'arrive pas a croire ce qui vient de se passer. Nous avons vu maman se faire tuer sous nos yeux! Mon coeur ne pouvait plus en suporter, je ne m'entendait pas énormément avec elle , mais je l'aimais... Les larmes me brouillèrent une nouvelle fois la vue, pourquoi est ce que tout sa nous arrivait? Je remit Anna sur mon dos, il ne fallait pas que je pense. Je doit me concentrer, pour nous, pour elle et pour vivre. Je reprit ma course avec seulement la lune pour éclairer mes pas. Je suis fatiguer, épuiser et sur le point de m'éffondrer lorsque le soleil se lève. J'ai couru toute la nuit et pourtant, nous somme encore loin d'entrer dans le royaume d'Allan. Je ralentis progressivement la cadence, histoire de me rendre encore plus loin avant de tomber. Je sens Anna émerger de son sommeil et j'en profite pour faire une pause.

-Louna... maman est.....

-Oui je sais. dis-je en la prenant dans mes bras.

Je la laisse se vider de sa tristesse sur mon épaule. Elle pleure et pleure encore, j'ai envie de pleurer avec elle mais je doit être forte.

-Ou on est?

-Nous somme a deux jour du royaume d'Allan. Maman nous a formellement dit de se rendre là-bas. Alors ses la qu'on va. dis-je en évitant son regard.

-Tu m'a porter sur ton dos? Toute la nuit?

-En faite, toute la journée et toute la nuit. Alors maintenant que tu est réveiller, tu vas pouvoir courir avec moi.

-Je suis désoler, tu doit êtres fatiguer. Repose-toi un peu et nous partirons après.

-C'est hors de question! À l'heure qu'il est il a surement compris que nous n'étions plus dans le château! Maman nous a dit de courir sans s'arrêter jusqu'au royaume d' Allan et nous nous somme arrêter. Elle a perdu la vie pour nous protégé, je refuse de perdre encore plus le temp qu'elle nous a offert de sa vie! dis-je durement.

Ce n'était pas mon intentions de lui parler sur ce ton, mais la fatigue a parler pour moi. Je sais qu'elle ne m'en veut pas.

-Allons-y

Je m'élance de nouveau dans la forêt, suivi de près par Anna. Au fil des heures qui passe, je sens le regards de ma jumelle sur moi. C'est vrai que je ne cour plus aussi vite qu'au départ mais je sais que je peut y arriver. alors je la laisse s'inquiété et veiller sur moi. Au fur et à mesure que nous courrons, la fatigue pèse sur nos épaule. Anna à bout de force m'a supplier de prendre une pause. Je lui est dit oui et une fois qu'elle ses endormi, je les balancer sur mon dos et j'ai repris ma course. Je ne compte plus le temp qui passe, les arbres qui défile et les nuit qui se succède. Je ne fait que courir sans jamais m'arrêter, comme me l'a fait promettre ma mère. Après 1 semaine de course intensive, nous voyons enfin la frontière de notre royaume. Je ne sais pas ce qui nous attend, mais je suis prête a tous pour sauver ma soeur. Lorsque nous sortons enfin du royaume et que nous avons parcouru encore quelque kilomètres pour être sur que nous somme en sécuriter, je me laisse tomber de ton mon soul dans un sommeil réparateur.

Anna et LounaOnde histórias criam vida. Descubra agora