Chapitre 7

5 2 0
                                    

Me revoilà, 1ans après que j'ai quitté l'Australie. Quand Morgane et moi étions sur la route, on a eu un accident grave. Moi, je n'ai rien eu mais " ma mère " elle est morte sur le coup. J'ai enfin été libérer de ma mère. Du coup, quand je suis rentrée chez moi, j'ai directement cherché ma mère biologique. Mais au bout d'un mois de recherche, j'ai finalement abandonné. J'ai une tutrice vu que je n'ai pas encore 18 ans. Elle veut retourner en Australie puisqu'elle est d'origine Australienne et qu'elle a de la famille.

Nous arrivons à l'areoport. Punaise !!! Mais c'est l'areoport dans lequel j ai atterri quand je suis venue en Australie. Non mais Non je ne suis pas prête à le revoir.

J'envoie un message à Tania:

" Tania, je suis à Beltana. Il faut que je te vois rejoins moi à mon ancienne adresse, demain matin à neuf heure. "

Bon du coup vu que je vais devoir habiter dans la même ville que mon premier amour que je n ai toujours à oublier complètement. Tout est super !!! Je me donne 1 long mois avant de le retrouver.

En arrivant dans la maison de Suzanne, elle est énorme surtout magnifique. C'est très moderne, la principal couleur c'est le blanc comme pratiquement toutes les maisons. La cuisine est rouge. Je pars voir les chambres puisque cette fois, je vais rester très très longtemps. Il y en a cinq, Suzanne arrive derrière moi et me dix:

- Margot choisit celle que tu veux sauf la mienne qui au bout du couloir à droite.

J'ouvre du coup les quatre autres portes, vois une première chambre rouge, une deuxième bleu marine, une troisième jaune et enfin une quatrième blanche et grise.

- Suzanne, je pourrais repeindre la chambre que j'aurais choisi ?

- Bien sur que oui, tout se que tu veux ma chérie.

- Merci Suzanne. Je prendre la blanche et grise.

Après avoir choisi ma nouvelle chambre je me redirige en-bas pour prendre mes valises ainsi que mes cartons. Arriver dans ma chambre, je défais toutes mes affaires pendant plus de deux heures.

Je me réveille de cette nuit atroce où j'ai fais le même cauchemar que toutes les nuits depuis des années sauf quand je dormais avec Jordan. Je regarde l'heure, il est 7h. Bon, j'ai le temps de prendre ma douche, de m'habiller et de prendre un petit-déjeuner avant d'aller voir Tania.

Après ma douche, je m'habille d'une robe blanche avec des roses de différent. C'est celle que Jordan m'a offerte avant que je parte. Je mets du mascara et un rouge à lèvre rose pâle et je mets des escarpins blancs. Je descend pour déjeuner mais quand j'ouvre le frigo, il n'y a rien. Donc j'ai rien à manger. Je remonte, prend mon sac à main avec mon téléphone et je laisse un mots sur le barre avant de partir pour dire que je pars me balader.

Avant d'aller chercher Tania à mon ancien appartement, je passe au mcdo pour me prendre quelque chose à manger.

Arriver devant mon ancien immeuble, je commence a redouter d'être revenue en Australie. Et puis la tristesse aussi car d'après Tania, Jordan est toujours en ville. Je reste quelques minutes devant cet immeuble à penser avant de sonner. Tania est toujours aussi belle, elle est blonde avec les yeux vert. Elle est habillée d'un débardeur rouge, un short blanc et une paire de converse noires.

Quand elle me voit, elle court et me saute dessus. on se fais un énorme câlin. Elle m'a tellement manqué depuis un an.

On parle pendant plusieurs minutes puis elle le dit qu'à 13h, elle doit passer un entretient.

On pars vers le centre commercial qui n'a pas vraiment changé depuis que je suis partie. à deux on fait quelques magasins puis à 11h30, on va manger au KFC. Après avoir mangé, on se dirige vers le bâtiment où Tania devait passer son entretient.

Ma nouvelle VIE en AustralieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant