Chapitre 4

5 2 0
                                    

Je me réveille à 7h10. Quoi 7h10!!! Putain mais je vais être en retard Je file prendre ma douche en vitesse. Je sors de celle-ci,je mets un crop-top rose pâle avec une jupe noire. Je mets le même rouge à lèvre que hier. Je pars mais sans oublier mes lunettes vu les cernes que j'ai. Juste en partant, je me regarde dans le miroir et là je vois que je ressemble à un zombie.

Quand j'arrive au bureau, les filles ne sont pas là. Hier, elles sont partis avec chacun un gars. Je pense qu'elles ont dû passer une nuit de folie.

- Bonjour, dis-je a Jordan quand j'arrive au bureau.

- Bonjour Margot. Comment c'est passé ta soirée ?

- Les filles sont parties toutes les deux avec des gars du coup, je me suis retrouvée toute seul donc je suis rentré. Et toi, ta soirée ?

- Jeux vidéo.

- Les filles ne sont pas encore là ? demande-je.

- Non, elles ont toutes les deux pris leurs matinées.

Je commence à bosser. Je vais bientôt devoir retourner en France, dans un mois donc je m'investis à fond dans mon travail.

Comme tous les jours vers 10 heures, je pars me chercher mon infusion aux fruits mais quand je me lève, je regarde au tour de moi mais Jordan n'est plus là. Je l'attend avant de partir me chercher ma boisson pour savoir si il veut quelque chose.

Quand il revient, il tient deux gobelets. Je le regarde pour savoir à qui est cette deuxième boisson.

- Tiens Margot c'est pour toi, ton infusion aux fruits rouges.

- Euh...Merci beaucoup Jordan.

Je suis extrêmement gênée. Personne ne sais que j'aime cette infusion. Comment-il peut savoir que j'aime cette infusion. Bon, je pense qu'il m'aime bien car ce n'est pas la première fois qu'il me fait des petites intentions et puis des fois je sens qu'il me regarde quand je bosse.

Vers 13h, les filles sont arrivées, je pars donc au mcdo pour récupérer ma commande. Je vais manger dans un petit parc à côté du boulot même pas à 5minutes.

Après ça, je rentre au boulot mais avant je passe au café pour m'en prendre un parce que dans l'autre cas, la fin de journée va être très très dur.

Je rentre dans le bâtiment, je vais vers les filles et commence à parler avec elle puis je leurs pose une question:

- Vous trouvez pas ça bizarre que Jordan m'offre ma boisson préférée alors que jusque là personne n'a su ce que je buvais.

- Si un peu, surtout que Jordan n'a jamais rien offert, me dit-Isabelle.

- Et aussi, ou surtout que j'ai remarqué qu'il te regarde tout le temps quand nous bossons.

- Oui, je trouve ça bizarre.

Puis vers 18h, je pars mais il y a encore les filles. Je remarque que Jordan est partit depuis 10 minutes.

Quand je sors, je le vois embrasser une autre personne que moi. Ça me fais vraiment très mal. Je pense que je développe des sentiments pour lui. Bon au moins maintenant je sais qu'il ne tient pas à moi.



Ma nouvelle VIE en AustralieOnde histórias criam vida. Descubra agora