Chapitre 5

7 3 0
                                    

Ça fait maintenant 2 jours et demi que Jordan me mène la vie dure. Il s'énerve pour rien, puis me gueule dessus. Je suis vraiment déçue de lui. Je ne tiens plus, en ce moment même j'écris ma lettre de démission.

Pour Monsieur Parrish

Friscourt Margot démissionne en ce jour pluie. Le .../08/16. Je ne soûte pas donné de justificatif.

de Margot Friscourt

Voilà c'est fait. Je suis extrêmement triste de partir mais bon c'est la vie. Je rangea cette lettre dans mon bureau puis je continue jusqu'à que des personnes arrivent. Je ne l'ai conné pas car je viens juste d'arriver en Australie.

L'Australie est tellement magnifique, les habitants sont sympas pour la plus part pas comme Parrish. Là, je m'egarre.

En parlant de Parrish, il vient vers nous et dis:

- Bon les filles, j'ai organisé cette soirée pour vous féliciter de votre travail depuis un mois et toi, Margot grâce a toi, nous avons beaucoup de personne française sur notre site. Merci beaucoup.

Les filles répondirent " Merci " tandis que je bouille de l'intérieur. Je pars quand un mec me renverse sa bierre sur moi. Super comme si cette fête n'était pas asses chiant. C'est bon j'en ai marre, je me casse. Je part en furie quand quelqu'un m'attrape le poignet. Je me retourne et devinais quoi c'est Jordan qui me tient.

- ALORS, TOI TU ME LÂCHE TOUT DE SUITE, lui crie-je.

tout le monde se retourne vers moi.

- Margot vient là, tout le monde nous regarde.

- Ok mais lâche moi.

Il m'a lâché mais là ma colère monte de plus en plus.

- Bon tu me veux quoi, lui demande-je.

- Il faut que je te parle Margot.

- Non, mais tu te fous de moi, tu me drague et tu me drague et tu me fais des petites intentions, répond-je très énervé. Mais dernière, tu vas embrasser la première venue. Puis pendant deux jours tu me mène la vie dure. Franchement, tu me soûle. Tu fais une fête sans prévenir personne. Et a cette fête de merde, un gars me pourrit mes fringues.

J'avais enfin finie. Il va pouvoir parler. Dans ses yeux, je vois de la colère mais aussi de la tristesse. Je me retourne, je m'apprette à partir mais il me dit:

- Margot attend !

Je me retourne.

Il se rapproche de moi. Là, j'ai peur de se qu'il va faire et me dit une phrase que j'attends depuis quelques semaines.

- Margot, tu me rends fou. Ça fait plus d'un mois que je pense qu'à toi. tu es une merveille. Tu es magnifique mais aussi tellement intelligente. Tout simplement, je t'aime.

Après cette phrase, j'arrive vers lui et je l'embrasse. Ce baiser est passionnant et doux.

- Moi aussi, je t'aime.

Après ce moment de bonheur, je dis à Jordan de venir chez moi mais avant il doit demander aux filles si elles peuvent fermer.

Voilà maintenant, nous sommes sur la route pour rentrer chez moi. Nous marchons main dans la main. J'ouvre la porte, passe devant Jordan. Je vois que ma mère n'est pas là. Ouf ! Ma mère m'aurait surement fait la morale pour avoir un petit copain même si c'est tout récent. Ma mère n'est pas ma mère biologique, elle m'a adopté quand j'avais 4ans. Elle est vraiment méchante mais devant les autres, elle fait la mère aimante. Enfin c'est la vie plutôt la mienne.

- Quoi, dis-je doucement.

- Ça fais deux minutes que je t'appelle.

- Oh désolé, j'étais dans mes pensées.

- Oui.

On va vers ma chambre qui n'est pas du tout décorer vu qu'on pars dans 3 semaines. Je pars dans la salle de bain pour me changer. Je mets un débardeur rouge et un short noir. Puis Jordan se lève, enlève son t-shirt. Oh mon dieu, il a des abdomens super bien tracés.

- Je sais que je suis beau mais pas besoin de baver.

- Oui, tu es beau et alors. En plus toi je suis sur que si je me mets en sous-vêtement, tu vas baver et pas que, dis-je fière de moi.

- T'as mis longtemps avant de trouver cette vanne.

- Non, elle est venu comme ça. Bon tu viens te coucher.

- Oui, j'arrive mademoiselle.

Après ça, il vient vers moi, il m'embrasse puis se mets dans le lit. Il m'enlace de ses bras musclés puis on se couche.



Ma nouvelle VIE en AustralieWhere stories live. Discover now