Rose (Momoirobara)

578 17 0
                                    

Je rêve de toi suintante de sueurs sexuelles, les yeux bandés, les bras attachés , la bouche bâillonnée, condamnée à subir mes désirs.
Les frissons qui te parcourent le corps sous mes caresses, ton antre qui mouille sous les bourinements de mon être, te forçant à sentir chacune de mes veines et chacun de mes coups et que ton corps prenne la forme de mon amour.
Te laissant entendre les coups de nos corps qui claquent, de nos liquides qui se mêlent, ton corps veux que cela cesse..trop intense .
Ces émotions qui montent, les papillons par milliers, regorgent dans tes entrailles, tu baves, tu cris, tu jouis en mon honneur ce qui me comble de bonheur.
Tout en te caressant le clito du pouce, je te pénètre avec lenteur et ardeur..tu reprends ton souffle ... quand tout à coups...oui... c'était un piège, j'intensifie les mouvements, tu arraches ce qui te passe sous les mains liées, tes muscles se contractent et ta mouille dégouline comme les échos de ton cœur.
Elle se durcit d'avantage, tu sens des vagues de plaisirs inhabituelles, l'orgasme monte...et là ...tu te crispes, ta voix se coupe, ton souffle s'atténue, un liquide chaud bouillant se déverse en toi...
C'est fini, le froid reprend ses droits, le temps reviens, épuisée tu te contentes de respirer tandis que moi je te câline.
Je te réchauffe collé à toi accompagné d'un drap, et te glisse des mots doux dans l'oreille.

Hanakotoba (Langage des fleurs) Where stories live. Discover now