Chapitre 6 | Presnel & Lucie

153 3 0
                                    

Point de vue de Benjamin Mendy :

"Benji franchement t'as grave abusé... me dit Paul.

-Franchement je m'en suis pas rendu compte mec, c'est chaud quand même ! J'ai vraiment pas voulu être méchant avec elle, c'est ma petite."

Nous continuâmes nos étirements et nous retournâmes au château pour notre petit déjeuné. J'avais vraiment envie de m'excuser pour mon comportement envers Lucie car elle ne l'avais pas mérité.

La voyant seule et un peu perdue au milieu des gars, je me décida à m'expliquer avec elle :

"Lucie, je peux te parler vite fait ?

Elle se retourna, me regarda et pris son bol dans une main.

-Y'a pas de soucis, mais vient avec moi, j'ai pas envie que Presnel nous voit."

Une fois dans sa chambre, elle s'assit et je me permis de m'assoir sur son lit à coté d'elle.

-Je voulais m'excuser pour mon comportement tout à l'heure, j'ai pas été cool.

-T'inquiète pas, je comprends ta réaction, parce que je pense que tu m'aime bien et que voilà quoi... puis ça me peine parce qu'un coup Presnel est adorable avec moi et un coup il est super méprisant, hautain et méchant.

-Il est souvent comme ça quand il ne connait pas les gens, il suffit que le temps passe et ça va s'améliorer.

-T'es sur ? me demanda-t-elle. Je voyais une petite larme coulée sur sa joue.

-Oui."

Je lui fis un sourire et nous redescendîmes dans la salle de restauration. Elle alla poser son bol dans les cuisines et alla avec moi dans la salle commune.


Point de vue Lucie :

J'ai vraiment apprécié le geste de Benjamin ; je sais qu'il a une grosse fierté donc il ne s'excuse pas facilement et en plus de ça son but n'était pas de me blesser. La plupart des joueurs de l'équipe de France était présent dans la salle commune, à jouer à FIFA, faire des jeux de sociétés... J'étais personnellement confortablement installée sur un siège un peu à l'écart de tout le monde, trainant sur mon téléphone, quand Guy Stephan entra dans la salle :

"Allez vous préparer les gars, entrainement dans 20 minutes !" 

Les joueurs soufflèrent, énervés d'être interrompu dans leurs jeux. Le coach repris : "Lucie tu es prête ? 

-Oui monsieur ! lui répondis-je.

-Pas de monsieur avec moi ! Tu fais partie de la famille maintenant, appelle moi Guy."

Je lui souris et le suivis en direction du terrain où j'avais déjà réalisé deux jogging. Je pus aussi constater que ce n'étais pas un entrainement à "huit-clos" et qu'il y avait donc beaucoup de fans et de journalistes. Beaucoup m'interpellaient pour avoir une interview ; je finis donc par me diriger vers l'un d'eux pour répondre à ses questions. Au moment où j'allais ouvrir ma bouche pour répondre, on me plaqua une main sur la bouche et on me souleva de terre pour m'emmener vers les bancs couvert, là où se mettait le staff durant les entrainements. 

"Mais t'es malade ou quoi ? Faut jamais leur parler à eux, sois c'est le coach qui y va sois les plus anciens du groupe, mais pas une gamine inexpérimentée !"

Je reconnu vite la voix de Kimpembe, il n'y avait que lui pour être odieux comme ça avec moi.

"Ecoute, que tu ne m'aimes pas je le comprends. Mais par pitié arrête de m'agresser ! C'est que mon deuxième jours ici et tu trouves tout le temps un prétexte pour mal me parler. Et tu sais pas quoi ? La gamine elle t'emmerde !" 

Amant d'un mois | Presnel Kimpembe [SLOW UPDATE]Where stories live. Discover now