Chapitre 4 | Presnel & Lucie

186 1 2
                                    

Point de vue de Presnel :

Les gars m'entrainaient dans l'escalier afin de monter à l'étage. Une fois monté, nous entrâmes dans une chambre qui m'es inconnue : très ordonnée et qui sent bon.

"T'as intérêt à tout nous raconter hein ! cria Benjamin. Parce que minimoy elle est rentrée énervée !

-Lucie est rentrée énervée ?

-Piiiiiiiire que ça ! Elle a claqué toutes les portes comme une sauvage et nous a envoyé chier. Elle était censée se DETENDRE pendant son jogging, pas se tendre encore plus ! compléta Ousmane.

Bon... Je suppose que c'est à cause de moi ?

-C'est à cause de moi je présume...

-Bah concrètement il n'y avait que toi et elle donc oui, c'est à cause de toi. Bon allez raconte nous tout pendant qu'elle ne peux pas entendre ! fini Paul."


Je leur raconta donc toute l'histoire et au moment où je finis ma narration, la porte menant à la salle de douche s'ouvris : Lucie se trouvait dans l'encadrement sortant de la douche, avec deux tresses collées africaines et un tee shirt ample Elesse avec un simple legging noir.

Je jeta un regard paniqué aux trois acolytes qui se trouvaient étalés sur le lit de la jeune femme, mais malheureusement pour moi ils étaient au bord de l'étouffement à force de rire.

"Bon et bien je vais y aller moi, dis-je gêné.

-Nan reste !"


Point de vue de Lucie :

Mais qu'est ce qui m'a pris ?

Y'a à peine une demie heure j'aurai pu étriper Presnel car il se rapprochait de moi comme une fleur, et le pire c'est que je suis sûre que demain il me repoussera encore comme une merde.

Mais qu'est ce que ça peut me faire qu'il me repousse ou pas ? Je suis la pour mon stage, pas pour faire copain-copain avec tout le monde !

"Bon nous par contre on va vraiment vous laissez, annoncèrent Benjamin, Ousmane et Paul. A demain Lucie !"

Paul insista bien sur son regard et son sourire, montrant bien que je devrais tout lui raconter demain matin.

Quant à Presnel, il resta assis sur un coin de lit pendant que je m'installais confortablement sur celui ci en lançant Netflix.

"Tu veux rester regarder une série avec moi ou tu veux retourner dans ta chambre ? proposais-je un peu hésitante.

-Ca te dérange pas que je reste ? me répondit Presnel, surpris.

-Nan, sinon je te le proposerais pas, rigolais-je. Bon, tu veux voir quoi ?"

Nous passâmes donc la soirée et une bonne partie de la nuit à discuter de sa carrière et de ses débuts dans le football. De son côté, il passa aussi beaucoup de temps à critiquer les personnages de la série américaine "Stranger Things" ce qui me fis beaucoup rire car au moindre moment angoissant il sursautait. Aux alentours de trois heures du matin, je remarqua que Presnel ne faisait plus de réflexion et en me redressant, je constata qu'il s'était endormis.

J'éteignis donc la télévision et la Playstation avant de me blottir sous la couverture. Je pense que nous devrons nous lever tôt demain pour ne pas qu'on se fasse repérer...


***


Bonsoir !


Encore un chapitre court, mais je préfère en faire un petit régulièrement qu'un grand tout les deux/trois mois.

~ Que pensez vous de l'histoire ?

~ Vous croyez que Lucie et Presnel vont continuer de bien s'entendre ?




Amant d'un mois | Presnel Kimpembe [SLOW UPDATE]Where stories live. Discover now