Rose rouge (Benibara)

1.4K 26 2
                                    

On était chez moi, volets entre fermés , lumières assez tamisées, assez pour laisser refléter ta peau brillante formant ta petite poitrine ferme, tes hanches fines, ton ventre souple, et tes vigoureuses petites fesses.
La boule au ventre sur toi, le regard fuyant, cette sensation dans le ventre quand ton bas glisse jusqu'à tes petits pieds, sous vêtements noirs, pas sexy, pas de dentelles, juste simple, sobre.
Je la dépose avec tout le reste en baisant délicatement ton ventre, laissant les traces de baisés uniques , frais sur ta peau bouillante, te laissant être parcourus de frissons des jambes jusqu'aux cheveux, faisant battre ton cœur , en t'en couper le souffle, le silence est pesant, nos respirations trahissent notre excitation et moi voilà a engager.

J'embrasse ta cuisse droite légèrement relevée, je te sens retenir ton souffle, prendre en main la housse, mes baisés se rapprochent de plus en plus de leur objectif, mon souffle chaud se pose dessus et ma langue s'y hisse, de légers coups  de langues te laissent une sensation aiguë et mouillée en ton corps.
De légers bruits gênés, se coupent dans ta gorge, j'intensifie les coups de langues sur ton point sensible, tu bouges de manière désarticulée, forcée par le plaisir.
Ta main droite s'accroche a ma chevelure, après nombres de coups tu me supplies d'arrêter, frêle du plaisir offert..

Je me relève, nos corps se frottent, toujours le regard fuyant, j'embrasse ton cou quand tu reprends ton souffle, tu me caresses en me forçant un peu pour que je sois collé a toi,  ainsi ma main gauche se pose sur ton visage, te caressant la joue.
Le temps s'arrête quand nos regards se croisent, nos regards brillants d'un rayon futile du soleil, tout est clair, nos cœur le disent.
Ainsi je rentre dans cette aventure palpitante, j'explore ton être dans un câlin sensuel, tes ongles dans mon dos.. qui se plantent progressivement..

Je glisse mes deux bras derrière ton dos, te soulève droite face à moi, pour se fuir on s'embrasse avec fureur, pendant que j'ai un bras sur tes petites fesses rebondies et l'autre dans ton dos brûlant tandis que je te soulève, de petits vas et viens pour te faire ressentir la dureté et l'avidité de ce plaisir que je partage avec toi.
Ce moment unique, en cette journée unique.
Tes cris dans mes lèvres, ton plaisir dans mon cœur, et cette partie humide et brûlante dans laquelle je m'extase avec plénitude, je savoure chaque moments, chaque caresses.
Quand mes yeux s'ouvrent sur le mur derrière toi, nos ombres projetées bougent emmêlées..

On se retrouve côte a côte, retour au silence, couverts pars ces rayons qui nous caresses, toi droite qui regarde le plafond.
Point qui caresse avec le doigt ton corps, qui caresse tes côtes, remontent à ta poitrine, tourne autour de ton sein, sourire en coin se finissent nos ébats.

Hanakotoba (Langage des fleurs) Where stories live. Discover now