Chapitre 4 : Oppa

23 0 0
                                    

Ten a passé une journée horrible. Doyoung ayant crié à toute l'école qu'il a des sentiments pour Manoban-chan, il n'a pas cessé de se faire harceler par rapport à ça. «Pfff, t'es trop moche, tu l'auras jamais»«Elle est trop belle pour toi». Mais le pire était les regards et les rires moqueurs de ses camarades. Il était très content d'aller chez son meilleur ami.

Ten et Doyoung sont ami depuis que le Thaïlandais a immigré en Corée. Ils ne sont jamais caché rien. Ce sont des journaux intimes mutuels sur pattes. Se tiraillant amicalement tout le long du trajet en autobus avant d'arriver chez Doyoung, ils se font avertir par la jolie mais sévère chauffeuse étrangère du nom de Mary Pakiston. Mais ce sermon ne dura pas longtemps, puisque les deux amis sont arrivés chez les Park. Doyoung ne s'est jamais inclu dans la famille des Park. Il se considère comme un ami ou un colocataire chez eux.
«-Oma on est rentrés! crie Doyoung à Mlle.Park
-Coucou mon chat! Hey, salut Chittaphon! réponds la jeune dame n'ayant pas plus de 30 ans
-Bonjour Mlle.Park, salue Ten, vexé. Pourriez-vous m'appeler Ten, s'il vous plaît?
-Pas de problème, Ten. Restes-tu pour dîner à la maison?»

Le jeune aimerait bien, mais ses parents n'aiment pas dîner sans lui. Pour eux, la famille doit être réunie à table.

Après une bonne collation, les deux jeunes courent aller jouer à la Wii Sport. Riant très fort en se battant sur la boxe, Ten et Doyoung se font interrompre par Jisung.
«Doyoung hyung? Ten hyung? Vous pouvez arrêter de crier? J'essaie de réviser pour mon contrôle de demain. J'ai bien l'intention de le réussir!»
Les deux hyung ne pouvant rien refuser à Jisung, ils se sont installés dans la salle à manger pour faire leurs devoirs. Même s'ils ne sont pas dans la même classe, leurs groupes respectifs sont au même endroit dans leurs plannings.

[...]

Le samedi matin, Ten est à son habituel restaurant. Lisa arrive, comme à son habitude, mais n'est pas heureuse comme elle l'est quand elle retrouve son ami. Elle semble... gênée. Gênée et heureuse.
«Salut Lisa! Euh... Tu vas bien? Demande Ten, perplexe
- Coucou... Oppa... »
Ten sursaute, contrarié et tout aussi gêné que Lisa. Vient-il bien d'entendre ce qu'elle vient de dire? Ne sachant pas quoi faire, il va voir son amie et la serre dans ses bras. Il murmure:
«-Je t'aime Lisa...
- Moi aussi, Ten, mais je ne veux pas que ça aille plus loin. En tout cas, pas pour le moment.»
Étrangement, Ten n'est pas déçu, ni triste. Il semble compréhensif. Il lui donne un bisou sur la joue et lui dit amicalement:
«- Prends tout le temps que tu veux. Je t'attendrai.»
Lisa, toujours aussi gênée mais soulagée, lui réponds:
«- Je vais te prendre une limonade bien froide s'il te plait»

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 29, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Partie sans titre 1Where stories live. Discover now