Chapitre 3: Ten VS Doyoung

24 2 0
                                    

Rose et Lisa étant réconciliées, leur dispute n'était rien comparée à la bombe qu'a envoyé Doyoung à Chittaphon. Les deux étant les opposés complet, Ten était du genre calme et respectueux, qui n'aime pas attirer l'attention. Son ami, quant à lui, était explosif et colérique. Il était relativement jaloux que Leechaiyapornkul-kun (•mot de l'auteur : oui j'utilise des mots japonais pour une histoire qui est coréenne•) est une « petite copine ». Doyoung paraissait macho et gâté, mais il n'a pas eu une enfance facile. Il a déménagé partout dans le monde à cause du travail de sa grande sœur, qui ne voulait pas partir sans sa famille. Ce dernier n'a jamais eu rien, le bonheur de sa sœur était trop important pour ses parents. Alors, Doyoung a cherché à se sortir de cette galère. Se rendant chez une famille avec un bébé de 4 ans appelé Jisung Park, il vit depuis épanoui et heureux. Il élève Jisung avec ses parents adoptifs et traite le petit qui a maintenant 9 ans comme son petit frère biologique.
«- Tu as sauté les bornes! explosa Doyoung
- Mais qu'est-ce que j'ai fait, répond Ten d'une voix calme et triste
- L'amusement entre ami, ça existe plus pour toi?
- Déjà, je t'ai répété 4 millions de fois que Lalisa n'était qu'une amie et secondo, parle moi fort parce que tout le monde nous regarde!
- Je sais bien que Lalisa est ta pote, mais t'as des sentiments pour elle, donc tu essaies à tout prix de la séduire!
- CHUUUUUT! Tais-toi!
- ME TAIRE? TU TE FOUS DE MA GUEULE? JE NE ME TAIRAI PAS TANT QUE TU N'AURA PAS D'EXCUSES! »
Ten le regarde, longuement, tristement. Les larmes lui montent aux yeux. N'ayant pas la force de les retenir, les gouttes lui tombent sur ses joues chaudes de colère. Il tombe à genoux sur le sol argileux du sous-sol du collège.

Doyoung, sorti de sa transe de colère intense, réalise qu'il a fait pleurer son meilleur ami. Ne sachant pas quoi faire, Doyoung reste à ne rien faire durant une ou deux minutes. Finalement, il décide de tendre la main vers Ten pour l'aider à se relever. Ten le regarde, perplexe et méfiant, mais accepte l'aide et se jette dans les bras de son ami en lui soufflant à l'oreille.
« Je suis désolé. Je peux venir chez toi après les cours? On pourrait jouer à la console!»
Doyoung acquiesce, heureux d'avoir vidé sa colère, malgré qu'il se sent coupable des pleurs de Ten.

Malheureusement pour Chittaphon, Lisa a été témoin de cette bataille verbale et donc, du fait que son ami a un crush sur elle.
«Oppa» pense-t-elle. Elle qui n'attendais que ça, elle ne se sent pas prête d'entrer dans une relation quand son amitié avec Ten est si belle...
«Peut-être un jour» dit-elle tout bas pour que personne ne l'entende.

Partie sans titre 1Where stories live. Discover now