CHAPITRE 11

5.7K 373 81
                                    

Pdv d'Ary.

Il reste impassible pendant quelques secondes et affiche un sourire pour me narguer.

"- Personne."

Je sourie à mon tour et m'approche encore de lui.

"- J'espère que tu ne me mens pas.."

Son air ironique se transforme en une moue méfiante tout simplement adorable.

"- Parce que sinon je vais t'attaquer."

Il rougit, un peu perturbé, et s'éloigne de quelques centimètres de moi pour la forme.

"- M'attaquer ?

- Peut-être comme ça.."

Je colle mon index a mon pouce et apporte ma main à son front pour lui faire une pichenette. Il laisse s'échapper un faible gémissement de douleur.

"- Mais ça fait mal !"

J'ignore sa remarque et continue mon jeu, relevant sa tête vers moi. L'alcool me donne un peu le tournis et je décide de me caler dans son regard.

"- Ou bien comme ça."

Je m'approche de nouveau de son front mais cette fois-ci j'y dépose doucement mes lèvres.

Ses paumettes rougissent de plus belle suite à mon geste et il baleye en un mouvement de panique la salle du regard.

Je reste ancré dans son regard, ses yeux sont comme un havre de paix qui aurait pu me protéger de toutes les misères du monde, mais ça n'a pas l'air d'être la même chose pour lui. J'ai l'impression d'être le feu qui pourrait brûler tout son avenir et ses rêves futurs en un instant.

"- Jude, personne ne nous regarde. Ils sont tous occupés avec leurs propres affaires, et je pense pas que les notre les intéressent énormément."

Il prend en compte mes paroles sans dire mot. Dans un geste imprévisible, il s'approche de moi et vient déposer sa bouche sur la mienne.

Son action m'impressionne tant que je me demande un instant si je ne suis pas en train de rêver. Putain, qu'est-ce que je l'aime.

Pdv de Jude.

Je sors sur la terrasse et un vent frais vient se heurter contre mon visage. Au loin je vois l'hôpital, à côté duquel habite Swan. J'espère qu'elle va bien.

Je scrute l'horizon en m'aggripant à la rampe, quand deux mains viennent s'agripper à mes côtes et me font pousser un cri de surprise. Je m'apprête à frapper l'idiot qui a fait ça, mais il place sa tête au creux de mon cou et prend doucement la parole, me coupant dans mon élan. Ary, qu'est-ce que je vais faire de toi.

"- L'aube se lève."

J'hésite quelques secondes.

"- Tu.."

Et renonce aussitôt.

"- Oui ?"

Je baisse les yeux au sol, un peu gêné, et il se décolle de moi pour se placer un peu plus loin, dos contre la rambarde.

"- Tu crois que ça va durer ?

- De quoi ?"

Je lance timidement un regard vers lui, qui me regarde dès à présent de ses yeux perçants qui enlève tous mes doutes.

"- Non, rien."

La musique techno qui continue de tourner au loin laisse place à un slow.

D'une démarche enjouée il se rapproche de moi, prenant ma main encore posée sur la rambarde et entre-croisant nos doigts. Son autre main vient se déposer sur ma hanche et il m'entraîne vers l'espace vide de la terrasse. Mon cœur bat si vite et je me frappe intérieurement pour être aussi affecté par lui. J'aborde un autre sujet pour me calmer.

"- Sinon, t'as quoi de prévu pour ce week-end ?

- Je sais pas trop, je voulais tester si la fille de tout à l'heure était un meilleur coup que toi."

Je me décolle rapidement de son torse et arbore une mine offensée.

"- Je rigole."

Il se rapproche de moi et nous reprenons la même position. Sa main postée sur ma hanche glisse jusqu'à mes fesses qu'il tâte nonchalamment. Le rouge monte à mes joues, retranscrivent ma gêne grandissante.

"- Je sais que c'est toi le meilleur coup."

Je le pousse de nouveau en arrière et il explose subitement de rire. Ça l'amuse de se foutre de moi ? Ok, alors on va jouer.

Je m'éloigne de lui et me dirige vers la rambarde, l'air de rien.

Une idée se construit petit à petit dans ma tête. Je sais qu'il ne va pas aimer mais je souris intérieurement en m'imaginant sa réaction.

Ary me suit du regard sans bouger, l'air de dire que peut importe ce que je m'apprête à faire je ferais mieux d'arrêter tout de suite, ce que sa bouche ne met pas longtemps à répéter.

"- Qu'est-ce que tu fais ?"

Je monte sur la rambarde pour m'asseoir face à lui et avoir sa réaction en direct. Son visage laisse passer de l'anxiété et il se rapproche un peu plus de moi.

"- Fais attention."

C'est plutôt mignon.

...

Fear of Love [BxB]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum