𝔾ιяℓѕ ℓικє γου

5.3K 544 68
                                    

Les cris de ses parents se font entrent jusqu'à sa chambre, malgré le fait qu'il s'est enfoui sous sa couverture et a mit un de ses coussins sur sa tête pour ne plus écouter ce vacarme. Pourquoi faut-il qu'ils se disputent pour tout et pour rien. Les voisins doivent en avoir marre du bruit autant que Jungkook. Tout ce qu'il a demandé, c'est avoir une famille normale et être heureux, mais c'est tout le contraire. Ses notes au lycée chutent considérablement, ce n'est pas du tout une bonne chose vu qu'il a son bac à la fin de l'année. Sa famille, s'il peut l'appeler de cette façon, s'éloigne de jour en jour ; personne ne se parle. Et pour finir, ses parents se disputent pour des futilités chaque soir.

L'adolescent finit par jeter rageusement la couverture au sol et de lancer violemment le coussin qui atterrit sur sa lampe de bureau au point de la faire tomber. Il se lève du lit et enfile un jean et un gros sweat afin de sortir. Il dévale les escaliers à grande vitesse, passant par les cris du couple marié. Lorsqu'il se retrouve dehors, il prend une grande bouffé d'air frais et marche jusqu'au parc près de chez lui. Il fait sombre, il pourrait croiser n'importe qui, mais au point où il en est, cela n'a aucune importance. Le brun est soudain attiré par un rectangle blanc qui traîne par terre, juste à côté d'un banc. Il se baisse et le ramasse, remarquant bien vite qu'il s'agit d'une lettre.

Jungkook décide alors de prendre le temps de la lire et quand il termine, un sourire vient décorer ses commissures tant il trouve cela curieux. Il se doute que ce garçon n'attend pas de réponse et qu'il l'a probablement oublier, mais pourquoi ne pas lui écrire en retour ? Il sort le crayon cassé en deux qui se trouve dans l'enveloppe et commence à écrit au dos de la lettre.

﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏

Cher inconnu,

Je viens de lire ta lettre et sincèrement, je trouve que le hasard est quelque chose d'étrange vu que je ressens les mêmes sentiments que toi.

Donc, je te comprends, moi. Je comprends le fait que tu veuilles être aimé comme jamais tu ne l'as été auparavant. Que tu veuilles ressentir ces vagues dans ton ventre lorsque tu es avec la personne que tu aimes. Que tu veuilles que quelqu'un imagine un avenir avec toi. Tu veux ce que tout le monde veut, je pense. Moi aussi, j'ai envie d'un amour qui me consume, de passion, d'aventure et peut-être d'un petit peu de danger, mais hélas, nous n'avons pas toujours ce dont on a envie dans la vie. J'en suis sûr et certain que tu es formidable, tu trouveras bien ton âme-sœur comme tu dis, il faut attendre. Après tout, les gens disent bien que les meilleures choses arrivent lorsqu'on s'y attend le moins, n'est ce pas ? Alors, ne te démoralise pas et ne fréquente pas n'importe qui.

Et sinon, tu me rends curieux. Raconte-moi plus de choses sur toi, ce que j'ai lu ne me suffit pas pour savoir quel genre de personne tu es. À quoi tu ressembles aussi ? Pourquoi tu n'arrives pas à trouver l'amour ? J'avoue que c'est bizarre de te demander cela, mais que veux tu, j'ai envie de connaître la personne qui a écrit ses sentiments dans un bout de papier pour "s'alléger le cœur et l'esprit". Tu as l'air d'être une personne assez agréable et j'en suis sûr que cela serait formidable de mieux te connaître.

J'ai vraiment envie d'être ami avec toi, peut-être parce que les garçons comme toi traînent avec les garçons comme moi. Je crois même que j'ai besoin d'un garçon comme toi.

﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏

Je ne vous raconte pas comment cette histoire est niaise :/

Dear No OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant