12.

5K 174 25
                                    

« J'ai envie de te dire Ich Liebe Dich, quand tu ne parle pas quand tu fermes ta bouche . »

Ich Liebe Dich - Shay

Ich Liebe Dich - Shay

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

_______________

NAHIL

Vous voulez que je vous explique le pourquoi du comment je suis dans cette états?

Je pense que oui alors allons-y.

Vous voyez alors j'ai 22 ans mais enfaite askip j'ai une fille. WAllah tout a l'heure une ancienne niaf qui date de mes 20 piges viens me voir en me racontant que j'aurais apparemment eu un enfant avec elle. Bizarrement la gow elle reviens 2 ans apres avec une petite qui ne me ressemble pas. Alors je lui dit " Mais t'est malade toi comment sa se fait elle me ressemble pas". Et elle me lance des papier a la guele je vois quoi: TEST DE PATERNITÉ. Alors oui c'est bien moi le père de Kendra El Kasser. Ce qui m'as le plus vener c'est des messages a répétition me disant de faire attention à Naomie blabla. Peut etre chiante la Conasse mais je tient comme meme pas avoir sa madre en la depression. Tu capte ?

Naomie = Conasse

Alors voila un tout qui fait que je pete less plombs. Mes parents sont bien sur au courant de ce qu'il se passe. Et l'ont tres bien vecu. Fin, mise a par le faite que je suis fait hagar par ma mère si non rien de bien grave.

D'ailleurs le photo qu'il avaient mis de moi et la connasse en fond d'écran. Et bas je l'ai jamais  supprimer.


Elle s'est rapprocher de moi. S'est mise sur la pointe des pieds. Comme dab. Eh mais vous votre elle est grave petite de taille c'est un truc de ouf. Par apport a moi c'est un Minimoys. Elle m'as regardez et a tendu les bras vers moi en faisant la moue, j'ai rigoler en vite fait. Et je l'ai serrer contre oim. Pendant longtemps on est rester comme as. 5 min. Puis je l'ai lacher en soupirant, et avec les sourcils froncé. Elle sentais le parfum pour homme wesh !

Moi: tu pue le parfum pour homme

Elle: et alors ?

Moi: c'était qui ?

Elle: qui ? comment sa qui ?

Moi: le parfum

Elle: ahh c'est Rayanne

Je fronce encore plus les sourcils, c'est qui ce fous là encore ?

Moi: quel Rayanne

Elle: bas mon frère

Moi: ahh

Mon meilleur ennemi, finit dans ma meilleur vie    [ TERMINÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant