69

2.8K 98 10
                                    

Bonne année, et beaucoup de bonheur !

Bonne année, et beaucoup de bonheur !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

____________

Je me suis dit qu'il avait raison j'allais pas m'énerver devant nos mamans. Mais sayez il m'avait trop yomb. Vraiment une réflexion de plus et c'est bon je démarrais. On s'est tous assis au salon et je suis allée dans la cuisine me détendre et sortir la nourriture pour ma mère et ma belle mère.

Nahil est venu se mettre derrière moi en mode il m'as enlacer par derrière. Ahaha mais il est trop drôle façon dont je suis énervée .. ça va pas marcher d'essayer de se faire pardonner comme ça.

Moi : lache moi !

Nahil : j'ai fais quoi frere ? Depuis ce matin la t'es tendue. T'es hormones pas sur moi hyn.

Il commençait grave à vouloir hausser le ton. Moi faut pas me dire si l'homme parle faut se taire. Mdrr on va parler jusqu'à nos salives vont se finir. N'importe quoi regardez ce qu'il fais et je dois pas parler ?

Moi : ferme ta guele ! De quelles hormones tu parles la ? Tu rentres en mode guele de bois suçon sur le cou et je dois rien dire ?

Nahil : quel suçon ?

Moi : me soule pas enfaite c'est pas bon pour le bébé

Nahil : mais quel suçon ma guele ?

On faisait que de crier.

Moi : mais t'es sérieux là ? Vraiment tu te fous de moi ou c'est comment ? Moi je suis là enceinte tu me fais ça ?

Nahil : il a rit Mais t'es taré ma parole.

Moi : mais tu rigole en plus ?

C'était trop pour moi trop longtemps que je garde pour moi. Ça fais 3 semaines il est désagréable moi je suis pas ses sacs de boxe c'est un ouf lui.

Les mamans sont arrivées. Lui il me regardais avec tes gros yeux. Je l'ai applaudis, j'ai commencé à pleuré. Les hormones et la peine mais fallait je me lache la.

Moi : bravo ! Bravo Nahil El Kasser. Ça c'est un homme ! Mais va te faire foutre la vie de ma mère

Mama : Naomie !

Moi : nan pas de Naomie sayez il abuse il crois je suis sa petite copine ou quoi ? Je suis ta femme imbecile. Tu sais quoi viens pas voir le sexe tout a l'heure et ne viens même pas à mon anniversaires sale connard va. Je t'aime et tu me trompes ? Si c'était ça ton vrai visage fallait pas j'accepte. Tship

Mon meilleur ennemi, finit dans ma meilleur vie    [ TERMINÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant