Chapitre 19 ; Saison 1

929 41 5
                                    

Lucie.

Daryl sort de la pièce et il me laisse avec Matt, il me sourit tendrement avant de venir me rejoindre sur le bord du lit.

Matt : ça va ?

Moi : oui, t'inquiète pas, je me demande juste comment elle a pu devenir comme ça.

Matt : tire un trait la dessus, elle n'est pas importante.

Moi : je sais.

Matt : on va prendre une douche ?

Moi : ouais, l'effet sanguinolent c'est pas trop mon truc, dis-je en rigolant.

On se lève et on va dans la salle de bain, je me déshabille et entre sous l'eau. L'eau rosit légèrement, me permettant de me débarrasser du sang de Lana. Je me tourne ensuite vers Matt, et il me regarde amoureusement, je me sens bien avec Matt. Quand on s'est mis ensemble, ça sonnait comme une évidence, comme si c'était la suite logique des choses.

Flashback.

Ça fait maintenant un peu plus d'un an que Lana est morte, j'ai réconforté Matt comme j'ai pu, comme la meilleure amie que je suis. Je l'ai porté à bout de bras, quitte à me perdre moi-même, je suis tombée amoureuse de lui. Je suis amoureuse de mon meilleur ami alors qu'il pleure la mort de sa copine, une de mes meilleures amies. La vie est tellement injuste.

On est dans le salon de l'appartement qu'on loue avec Daryl. Comme je passais mon temps ici, j'ai rendu le mien pour m'installer avec eux.

Je regarde un film en compagnie de Matt, Daryl est sorti.

Moi : tu veux un truc à boire ?

Matt : ouais, ramène un coca s'il te plait, dit-il en me souriant.

Je me lève et je pars vers la cuisine, j'ouvre le frigo et je prend la bouteille. Quand je me retourne Matt se trouve là, je sursaute car je ne m'attend pas à le voir là.

Matt : j'peux faire un truc ?

Moi : quoi ?

Il passe sa main derrière ma nuque et il me tire vers lui, il plonge ses yeux dans les miens, avant de parcourir les derniers centimètres qui séparent nos lèvres.

D'abord timide, notre baiser devient vite plus empresser, je pousse un soupir de soulagement, comme si un poids sortait de mon cœur. Notre baiser se fait plus fougueux, plus violent. Il passe ses mains sous mes fesses, et me porte pour m'asseoir sur le plan de travail.

Après plus d'un an à me battre contre un fantôme, j'ai gagné la bataille. Front contre front, on reprend notre souffle, un sourire accroché aux lèvres.

Moi : Matt ?

Matt : oui Princesse ?

Moi : pourquoi ?

Matt : je suis tombé amoureux de toi, il m'a juste fallu le temps pour le comprendre.

Je replonge sur ses lèvres, cette fois ci, notre baiser est passionné, il me porte contre lui et il monte les escaliers qui mènent à sa chambre. Il me dépose sur le lit et s'empresse de retirer son t-shirt, me laissant le loisir de le contempler. Je fais la même chose, et j'envoie valser mon t-shirt à l'autre bout de la pièce, je retire ensuite mon pantalon. Vêtue seulement de mes sous-vêtements, Matt me dévore des yeux, et sous son regard, je me sens belle.

Matt Ortega, si tu savais depuis quand j'attends ça.

Il revient à l'assaut de mes lèvres, tout en retirant mon soutien-gorge. Il passe ses mains sur mes seins, jouant avec mes tétons qui deviennent durs à son contact. Je parcours moi aussi son torse, pendant qu'il dépose une pluie de baiser sur mon ventre, tout en descendant vers ma féminité.

Il retire mon string et plonge aussitôt sa bouche vers ma zone sensible, me procurant un plaisir immense, j'en veux plus. Je le repousse et je lui demande de s'allonger, je déboutonne son pantalon, et descend son boxer, laissant apparaître son membre fièrement dressé devant moi.

Je l'attrape dans mes mains et entame un mouvement de va et viens, j'approche ma bouche et l'accueil en entier. Je l'entend soupirer alors que je passe ma langue sur son gland.

Il me repousse, et enfile un préservatif, puis je m'approche de lui et je m'empale sur le membre de Matt. Je commence à bouger de haut en bas, en regardant Matt droit dans les yeux, il commence à bouger en même temps que moi, accentuant les sensations.

Il me décale pour se mettre au-dessus de moi, posant mes jambes sur ses épaules, permettant une pénétration plus profonde, je me laisse aller à cette sensation alors que ses doigts s'en vont rejoindre mon clitoris, je ne retiens plus mes gémissements et je me laisse porter par l'orgasme que Matt vient de m'offrir.

**

Matt : tu penses à quoi ?

Moi : à notre première nuit.

Matt : je m'en souviens comme ci c'était hier.

Moi : et pourtant ça va faire 6 ans.

Matt : 6 ans que je t'aime comme un dingue, et encore plus chaque secondes.

Moi : je t'aime aussi Beau Brun.

On sort de la douche afin de rejoindre Daryl dans la cuisine.

Daryl : on va voir Abuelita demain.

Matt : ouais, ça fait un moment qu'on y a pas été elle va nous tuer.

Moi : et j'ai pas encore été la voir depuis que je suis rentrée, elle va être contente.

Is it love - Matt & Daryl. Saison 1 / Saison 2 / Saison 3 - en réécritureWhere stories live. Discover now