Chapitre 9 ; Saison 1

1.1K 43 4
                                    

Lucie.

Il est 23h, la plupart des invités sont déjà arrivé, l'alcool coule à flot. Daryl est comme à son habitude, entouré de nos stripteaseuses, rien à changer. Matt discute avec certains de nos hommes pendant que moi je suis au bar en train d'observer tout ça. Je vois une des stripteaseuse tournait autour de Matt, malgré le fait qu'il l'est déjà recalé plusieurs fois. Je décide de me lever pour lui remettre les pendules à l'heure.

Moi : hé ?!

? : qu'est-ce que tu veux toi ?

Moi : comment tu t'appelles ?

? : Ashley.

Moi : bien, Ashley, t'as pas compris qu'il veut pas de toi ?

Ashley : de quoi tu te mêles toi ? T'es qui ?

Je ricane et je vois qu'elle commence à avoir la trouille, la musique se coupe et tout le monde nous regarde. Je sens Daryl et Matt juste derrière moi.

Moi : tu sais pas qui je suis ?

Ashley : une grosse pouffiasse.

Je rigole doucement.

Moi : oh allez, je suis sûre que tu sais qui je suis.

J'entends autour moi des murmures qui disent "Lucie".

Moi : alors vas-y je t'écoute.

Ashley : Lucie.

Moi : bien, on avance, et lui c'est qui ?

Ashley : c'est Matt.

Moi : mais encore ?

Ashley : c'est ton copain.

Moi : et donc ?

Ashley : j'm'en approche pas.

Moi : bien, casse-toi maintenant.

Elle se sauve dans un coin du jardin, je la regarde s'éloigner avec ses copines.

Moi : que ça vous serve de leçon, j'suis de retour, souvenez-vous en ! Allez, la fête continue.

La musique reprend, Daryl me fait une petite tape sur l'épaule alors que Matt passe un bras autour de mes épaules et embrasse ma joue.

Matt : j'aime bien quand t'es jalouse.

Moi : c'est pas de la jalousie, j'te fais confiance mais elles doivent nous respecter ! Et puis...

Matt : et puis quoi ?

Moi : pas draguer mon mec.

Matt : tu vois que t'es jalouse, dit-il en souriant.

Moi : un peu, j'avoue.

Matt : j'vais te prouver que je suis qu'à toi et rien qu'à toi.

Moi : tu me proposes quoi Beau Brun ?

Il m'entraine dans la maison et prend la direction de notre chambre il ferme les rideau de la baie vitrée et il me regarde comme s'il allait me bouffer.

Le dos coller à la porte d'entrer, il s'approche de moi un sourire aux lèvres. Il prend mon visage en coupe et pose ses lèvres sur les miennes, je passe mes mains sur sa nuque et je m'agrippe à lui, comme si ma vie en dépendait. Il passe ses mains autour de ma taille et me soulève comme si j'étais aussi légère qu'une plume, j'enroule mes jambes autour de sa taille. Il se déplace jusqu'au lit et m'y dépose doucement. Il m'embrasse dans le cou et descend au clavicule, je déboutonne les boutons de sa chemise un à un sans le lâché du regard. Je sens sa peau frissonner, il retire ma robe et retire son pantalon. Il recommence à embrasser les parties de mon corps qui sont maintenant visible, mes seins, mon ventre. Mon corps est parcouru de doux frissons qui ne lui échappe pas. Il m'a toujours fait cet effet-là, et il le sait. Il descend vers mes cuisses et en embrasse l'intérieur avant de descendre mon sous vêtement et plonge aussitôt vers mon intimité.

Moi : hmmm...

Au bout de quelques minutes, je le repousse gentiment et lui dit de s'allonger, je libère son membre déjà bien dressé de son boxer et je commence à faire des vas et viens avec mes mains puis je le prend dans ma bouche, je l'entend gémir et grogner de plaisir. Après un temps je me redresse et je m'empale sur lui.

J'ondule doucement sur lui, il accentue les mouvements en appuyant sur mes hanches, mais pas le temps de dire ouf que je me retrouve sur le dos, il prend possession de moi d'abord doucement puis plus profondément, m'arrachant des cris de plaisir.

Moi : encore...

Il accélère le mouvement quelques instants avant de se retirer et de m'aider à me mettre sur le ventre au bord du lit. Il me pénètre encore plus fort, mes jambes commencent à trembler et mon bas ventre à se contracter, je me laisse aller alors que Matt redouble encore ses efforts pour nous faire atteindre l'extase.

Allonger tous les deux dans le lit pour reprendre notre souffle, Matt me caresse le bras doucement.

Matt : j'veux qu'on se marie Lucie.

Moi : quand ?

Matt : au plus vite.

Moi : pourquoi aussi vite ?

Matt : on a perdu assez de temps, il y a maintenant trop longtemps que je rêve de t'appeler Madame Ortega.

Moi : d'accord, monsieur Ortega, je vais commencer à regarder ça.

Je ne sais pas si c'est bien raisonnable en sachant que Lana court toujours, mais bon on sera toujours en danger, alors maintenant ou l'année prochaine reviendra au même.

Matt : j'vais faire couler un bain, ça te dit ?

Moi : j'te suis, dis-je en souriant.

Is it love - Matt & Daryl. Saison 1 / Saison 2 / Saison 3 - en réécritureNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ