Imagine Severus Rogue

4.7K 124 11
                                    

Commande de Chachadu80

Harry Potter, Hermione Granger, Lindia Potter et Ron Weasley venaient d'échapper aux flammes que cet imbécile de Goyle avait créé. Harry était contre le mur, essayant de reprendre son souffle tandis que sa soeur et ses deux meilleurs amis étaient en face de lui, visiblement inquiets. Il y avait de quoi, Voldemort, plus puissant que jamais, attaquait Poudlard avec ses partisans.

- C'est le serpent, dit Harry, c'est lui le dernier... le dernier horcruxe.

Nagini. Sûrement le plus redoutable des horcruxes et Lindia le savait pertinemment. Elle avait suivi son frère et ses amis pour les retrouver. Elle devait être une des seuls Serpentard à être du côté de l'élu. Tous étaient avec Voldemort, peut-être pour ne pas mourir ou peut-être suivent-ils leurs parents comme Drago Malefoy. La plus grande déception de Lindia fut Severus Rogue, son professeur de potion et directeur de sa maison. Il prenait parti pour Dumbledore, enfin c'est ce qu'elle pensait. Elle l'avait toujours aimé contrairement à Harry, elle l'aimait beaucoup trop justement et ceci lui brisait le coeur. Rogue aussi avait de l'affection pour elle. Lindia s'était toujours dit que s'était sans doute pour sa ressemblance avec sa mère, Lily, le grand amour de son professeur. Sauf qu'elle n'était pas Lily.

- Alors entre dans la tête de Voldemort, essaye de trouver où il est, si on le trouve, on trouve le serpent. Et là, on pourra en finir, déclara Ron.

Lindia hocha la tête pour approuver sa décision et le silence des deux autres représentait la même réponse.

En suivant Harry, les quatres jeunes gens passèrent au coeur de la bataille de Poudlard. Des Serdaigle, des Gryffondor et Pouffsoufle se battaient pour eux, pour sauver leurs amis, leurs camarades. La moitié des Serpentard combattaient aux côtés de Voldemort et l'autre moitié étaient parti comme des lâches. Mais aucun n'étaient comme Lindia, ils se demandaient justement pourquoi nous ne l'avions pas envoyé à Gryffondor avec son frère ou Serdaigle. Elle aussi avait une cicatrice, Voldemort les avaient touché en même temps. C'est donc pour cela que Lindia était à Serpentard, car une partie de Vous-Savez-Qui faisait parti d'elle et la jeune Potter le savait mais elle avait tout de même les qualités d'un Serpentard. Elle avait toujours préféré la compagnie des élèves des trois autres maisons comme Neville, Luna, Cedric, le Golden Trio, les Weasley et bien d'autres. Elle adorait même Fumseck, le phoenix de Dumbledore. Lindia, aussi étrange que ça puisse paraître, s'était lié d'amitié avec cette majestueuse créature.

Enfin arrivés, ils se cachèrent et regardèrent par la vitre. Le coeur de Lindia se mit à battre dans sa poitrine lorsqu'elle vit Severus, il était en vie. Même si elle ne devrait pas penser ça, elle ne lui en veut pas de les avoir trahis car la Serpentard sait qu'il ne l'a pas fait, elle en était sûr et certaine. Mais tous se passa très vite, sous ordre de Voldemort, Nagini mordit Rogue car Vous-Savez-Qui croyait que celui-ci était le maître de la baguette de Sureau, puis il partit.

Lindia se précipita vers lui, pleine d'inquiétude.

- Severus, vous n'avez pas le droit de mourir, s'exclama la jeune femme au bord des larmes.

Il sourit, touché par ses propos. Rogue tenait à elle, non pas parce que s'était la fille de son ancienne amie mais parce qu'il avait des sentiments pour elle. Les larmes de Lindia dévalaient ses joues et si cette saletée de Nagini ne l'avait pas blessé, le directeur de Serpentard les aurait essuyé.

- Les morsures de Nagini sont mortelles, je vais mourir, annonça Severus en regardant son élève dans les yeux. C'est impressionnant à quelle point tu ressembles à ta mère.

C'est là que la jeune femme les sentis, ses sentiments amoureux envers lui. Mais son coeur se détruisait à chaques secondes qu'elle réalisait qu'il allait mourir. des bruits de battements d'ailes les firent se retourner en même temps.

- Fumseck! cria presque Lindia.

L'oiseau se tourna vers Rogue et se mit au-dessus de lui. "Il va le guérir, pour moi?" pensa-t-elle. Fumseck ferma les yeux puis les rouvrient, chacun de ses yeux embués de larmes. Cinq, cinq larmes que le phoenix versa sur la blessure de Rogue puis il partit sans demander son reste. Si joyeuse, Lindia enroula ses bras autour de Rogue et l'embrassa avec une passion inimaginable. Même si c'est difficile à croire, il y avait de grand feux d'artifices dans la tête de Severus Rogue. Ils se séparèrent à bout de souffle.

- Je t'aime.

- Moi aussi Severus, always.

_____________________

Voici ton imagine j'espère qu'il te plait, il est peut être un peu court, je suis désolé. 🌞

Imagines Harry Potter ||COMMANDES FERMÉS||Where stories live. Discover now