Olivier Dubois

7.9K 216 15
                                    

Harry avait cassé sa jambe quelques jours avant le match Gryffondor contre Serpentard à cause d'un accident fait à l'entraînement. Olivier ne pouvait pas se permettre de déclarer forfait sachant que la finale de la coupe de Quidditch approchait et que les rouge et or n'avaient pas gagné pendant huits années consécutives et qu'en plus c'était la dernière année de Dubois en tant qu'élève et capitaine de Quidditch des Lions à Poudlard. Il fallait qu'il trouve un remplaçant expérimenté et c'était tombé sur toi, une Gryffondor de dernière année également, avec presque le même niveau que Potter.

Puis ce fut comme ça que tu te retrouvas avec ton balai dans les airs en cherchant le vif d'or, Malefoy à tes trousses. Tu entendis des cris enthousiastes mais tu fus vite déçu en constatant que c'était Flint qui avait marqué. Tu jetas un coup d'oeil vers Dubois pour t'assurer qu'il allait bien. Il était vrai qu'il t'attirait depuis un bon bout de temps déjà, après tout il était très beau, gentil et passionné par ce qu'il faisait, comment résister à son charme? Vous étiez de bons amis mais pour ta part tu en voulais plus.

Tu vis Malefoy, l'air triomphant, qui fonçait en piqué. À un peu plus d'un mètre au-dessus du sol brillait un minuscule point doré. Tu libéras toute la puissance de ton Nimbus 2000, mais Drago, lui, semblait avoir des kilomètres d'avance.

- Vas-y! Vas-y! Vas-y! murmurais-tu à ton balai.

Tu te trouvais juste derrière Malefoy à présent...
Puis tu parvins à sa hauteur...
Tu te jetas en avant, lâchant ton Nimbus des deux mains, tu repoussas les bras tendus de Malefoy, et...

- OUAAAAAAAIIIIIIIIIIS!

Tu descendis de ton balai. Le poing en l'air où se trouvait la petite balle d'or qui battait vainement des ailes contre tes doigts. Un tonnerre d'acclamations explosa dans le stade. Les Gryffondor avaient gagné.

Tu apperçus Fred, George, Katie, Alicia et Angelina courir vers toi, de grands sourires sur leur visages.
Mais le premier à t'atteindre fut Dubois qui se précipita vers toi, mit ses grandes mains sur tes joues et posa ses lèvres sur les tiennes. Tu fus si surprise que tu ne répondis pas immédiatement à son baiser mais tu finis par le faire tout en plaçant tes bras autour de son cou, au plus grand bonheur de ton capitaine. Les cris de joie doublèrent de volumes et des applaudissements se firent entendre. Les élèves de Gryffondor descendirent des tribunes et hurlèrent à perdre haleine. Tu te séparas des lèvres d'Olivier, à bout de souffle et collas ton front contre le sien, il te sourit, sourire que tu lui rendis.

- Je suis si fier de toi, je t'aime Y/N.

- Moi aussi je t'aime Olivier.

Vous vous souriez puis vous vous embrassiez de nouveau.

- Freddie, je me réserve la place de la marraine.

~~

Voici mon premier imagine et j'espère avoir fait le moins de fautes possible et je suis désolé si j'en ai fais. 🌸

⚠️Si vous voulez commandez un imagine se sera sur la partie précédente, merci⚠️

Imagines Harry Potter ||COMMANDES FERMÉS||Where stories live. Discover now