Fred Weasley

7.6K 260 122
                                    

Commande de dreamy_eyes_394

Dolores Ombrage vous menait la vie dure à Poudlard. Elle ne vous apprenait même pas à vous défendre! C'est pour cela qu'Harry Potter a créé l'Armée de Dumbledore dont tu fais partie. D'ailleurs le premier cours de l'élu a lieu ce soir et tu es impatiente. Faire ça sans aucun accord avait quelque chose d'excitant, ce n'était pas vraiment dans tes habitudes de ne pas respecter les règles.

- Skye!

Cho, une amie de Serdaigle courut jusqu'à toi et te lança un grand sourire. Vous faisiez la route ensemble pour aller à la Salle sur Demande où se trouvaient les autres.

- Alors avec Harry ça avance? Dis-tu en regardant devant toi, un petit sourire au coin de tes lèvres.

La bleu et argent eut un sourire timide et tu remarqua du coin de l'œil que  ses joues étaient rosies. Elle ne répondit pas mais son silence en disait long, elle était raide dingue de Potter.

- Et toi les amours?

Les jumeaux Weasley passèrent devant vous et tu capta le regard de l'un deux, Fred Weasley. Un sourire charmeur se forma sur ses lèvres puis il détourna le regard. Tu ignora la question de Cho et arrivâtes à la Salle sur Demande. Vous n'étiez pas les dernières, il manquait le Golden Trio. Ils débarquèrent quelques minutes plus tard et Harry commença ses explications sur le sortilège de désarmement. Chacun votre tour vous essayâtes de désarmer une sorte de mannequin en métal. Ton tour arriva rapidement et avec une énorme concentration tu dis le plus nettement possible:

- Expelliarmus!

A l'étonnement général, la baguette en bois qui se trouvait dans la main du mannequin se trouva un instant plus tard au fond de la salle. Un petit sourire de fierté se forma sur ton beau visage.

- Bien joué Skye, s'exclame Harry en souriant.

Tu le remercias et partis sur le côté où se trouvaient ceux qui avaient déjà tenté de désarmer le mannequin.

- Pas mal Stone, vraiment pas mal.

Tu te retournas vers la personne qui t'avait parlé et c'est avec un certain bonheur que tu découvris que c'était Fred Weasley qui t'avait dit cela avec un sourire aux coins de ses lèvres. Tu ne lui avais jamais parlé mais tu l'avais toujours trouvé intéressant. Il y avait de quoi, avec George ils faisaient les quatre cents coups, il avait toujours le sourire, il était beau et drôle.

- Merci Weasley, toi aussi c'était plutôt pas mal.

- "Plutôt"? Parfait tu veux dire, s'exclame-t-il en prenant un air faussement offensé.

Tu ris en essayant d'être discrète pour ne pas déranger les autres qui exerçaient encore le sort. Puis tout le long du cours vous vous cherchiez comme si vous vous connaissiez depuis toujours. A la fin du cours, Fred et toi partîtes ensemble à la Salle commune de Gryffondor et même si ça faisait à peine quelques heures que vous vous parliez vous eûtes du mal à vous quittez. Ce que vous ne saviez sûrement pas c'est que cela s'appelle un coup de foudre.

Quelques mois étaient passés depuis le premier cours de l'Armée de Dumbledore. Fred t'avait présenté à Lee Jordan et George Weasley, tu les trouvaient drôle et vraiment sympathique. Malgré que tu adorais George, pour toi Fred avait quelque chose en plus que tu ne saurais expliquer, tu savais pertinemment que des sentiments se développaient à son égard et ça te faisais peur. Tu avais peur de détruire cette amitié qui en quelques mois a été plus puissante que n'importe quelle autre amitié. Il y a aussi Cho Chang qui vous a trahi et qui a dénoncé l'existence de l'Armée de Dumbledore et tu ne t'étais jamais senti aussi mal, la Serdaigle était ton amie et c'est comme ci elle t'avait enfoncé un couteau dans le dos.

Imagines Harry Potter ||COMMANDES FERMÉS||Where stories live. Discover now