chapitre 11

158 10 1
                                    

Je rentre chez moi et je suis terriblement tendue. Noah me rend folle. Je ne supporte pas ses changements de personnalités soudains.

J'ai vraiment essayé de faire les choses bien avec lui, de mettre ses goûts en avant, de ne pas le négliger, je lui ai même souri juste après la réunion et il continue de m'ignorer ?

C'était donc ça alors ? Encore une fois je n'existais qu'au travers de ma sœur. À la seconde où elle a quitté sa vie je suis redevenue son ombre.

J'ai toujours eu ce rôle, même avec nos parents mais ce coup-ci j'espérais suffire assez pour être apprécier. Je pensais que je m'étais faite un ami par moi-même, qui m'appréciais pour qui j'étais.

Je jette mon sac sur mon lit et me mets à crier.

« Sam, inspires, expires, ça va le faire. J'observe mon reflet tout en tentant de me raisonner. Bon, ce n'est pas tout, j'ai un oral à réviser. »

Je m'installe sur la chaise de mon bureau quand mon téléphone vibre.

"Je voulais juste te souhaiter une bonne soirée."

C'est Tristan.

"Merci beaucoup, à toi aussi."

"Sam, j'ai une demande un peu particulière à te faire."

Mon coeur s'accélère.

"Je t'écoute."

"Après un étonnant concours de circonstances je dois superviser le club d'art... Est-ce que tu voudrais bien te joindre à nous ? Un visage familier ne me ferait pas de mal."

Je soupire, je crois bien que pendant toute la lecture du message j'avais retenu ma respiration.

"Je pense que si je m'organise bien je pourrai devenir membre ! Dis moi quand est la prochaine réunion et j'essaierai de venir !"

"C'est lundi, j'espère pouvoir te voir."

Lui, il me voit réellement.

J'éteins mon téléphone et me concentre sérieusement afin de travailler.

On est finalement lundi. Je marche vers la salle du club d'art, je compte faire la surprise à Tristan.

Une fois devant la porte j'inspire profondément, je n'ai pas pour habitude de côtoyer autant de personnes d'un seul coup mais depuis le retour d'Ethan, lui et Jennie passent le plus clair de leur temps à discuter, je n'arrive toujours pas à comprendre si ils sont en couple ou non. Ma soeur est tout le temps en soirée et Noah... Noah ce n'est plus personne.
J'arrange ma queue de cheval et entre dans la pièce.

« Bonjour, je m'appelle Sam ! Je crois que je ne m'y suis pas très bien pris, tous les membres du club me fixent et je me paralyse instantanément. Il faut fuir très, très, très loin. Tristan me remarque, se lève brusquement et court vers moi.

- Je suis si content que tu aies pu venir ! Il me fait un grand sourire et s'approche de moi. Je lui offre un sourire forcé et crispé, toute la salle a les yeux braqués sur moi, je suis prête à parier que même les affiches me dévisagent.

All the stars are for youWhere stories live. Discover now