60 | B R E E

6.6K 251 83
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je cligne des yeux plusieurs fois, il est encore là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je cligne des yeux plusieurs fois, il est encore là. Il est là, c'est bien lui, c'est Aiden.

Je suis sûr que je ne rêve pas, putain ! Qu'est-ce qui se passe, je n'en reviens pas. Mes jambes se mettent à trembler, et sans que je ne puisse rien y faire, je m'écroule. À présent, je ne vois plus que les jambes des passants déambuler devant moi.

Reyes m'aide à me relever, paniqué. Il tente de m'aider par tous les moyens, il essaye de lire en moi, il essaye de comprendre ce qu'il se passe, de faire quelque chose face à ma réaction disproportionnée

Je me relève rapidement. Putain, putain putain putain !

Aiden est vivant. Il est vivant, il est là devant moi. Je regarde à l'endroit où je l'avais vu quelques secondes auparavant mais étrangement je ne vois personne.

Quoi?

Non, non, non et non, je ne peux pas avoir rêvé, je ne peux pas c'est impossible!

Il était là, il y a à peine quelques secondes, il était là, j'en suis sûre ! Je ne suis pas folle, merde ! Un désespoir énorme s'empare de moi. Je viens de revoir un garçon que je croyais mort, et la seule chose que je trouve à faire est de m'écrouler comme une idiote.

Je reste debout, raide comme un piquet, tétanisée par ce qui vient de se passer.

Reyes est paniqué , il tente d'en savoir plus par tous les moyens. Je décide de lui faciliter la tache, de tout lui dire.

-Reyes, ne te fous pas de ma gueule s'il te plaît. Je sais que je n'ai pas rêvée, je sais que ça vient de se produire, je sais que je ne suis pas folle ! Il faut que tu me crois, il faut que... commencé-je.

-Du calme Bree, du calme ! Dis-moi ce qui t'arrive, je te croirai ! Dit-il, impatient.

-Je viens de voir Aiden, à l'instant.

Son regard change en une fraction de seconde. Il me croit, je sais qu'il me croit. Il reste figé. Je crois qu'il est aussi choqué que moi. Il ne s'y attendait pas, tout comme moi d'ailleurs. Il se retourne rapidement pour vérifier si ce que je dis est vrai.

Your Life Is So Simple || TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant