19 | B R E E

7.4K 396 56
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« -Au fait, moi et la pute qui couche avec le meilleur ami de son gars, alias Sally, c'est totalement terminé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« -Au fait, moi et la pute qui couche avec le meilleur ami de son gars, alias Sally, c'est totalement terminé. Je ne me remettrais pas avec elle, c'est mort. Elle fait sa vie, je fais la mienne. »

Cette phrase ne fait que de se répéter dans ma tête. Chen se tourne vers moi d'un geste rapide et son regard veut dire "Je rêve ou ce qu'il vient de dire est bien réel?". à vrai dire je suis exactement dans le même état d'incompréhension qu'elle.

Je ne sais pas ce qui m'arrive, ça me fais tellement de bien, ce qu'il vient de dire. Je ne peux m'empêcher de sourire. Chen le remarque et me sourit.

"-Eh Bree, je sais que tu m'aime mais abuse pas. Dit-il avant de me faire un clin d'œil et de sortir de l'appartement."

Qu'est ce qui vient juste de se passer? Au moins maintenant, j'ai la certitude que je suis bel et bien amoureuse d'Aiden. Ouah... 

"-C'est beaucoup trop mignon ce qui vient de se passer ! Crie Chen en me sautant dans les bras"

Je souris et je n'arrive pas à arrêter. Je suis tellement heureuse. Je la sers dans mes bras, tellement fort qu'elle ne peux presque plus respirer.

"-Wahhh tu l'aime vraiment à fond pour te mettre dans cet état! Crie-elle"

Elle a raison. Je suis tombée amoureuse de lui en peu de temps. Il est unique en son genre. Il est adorable et tellement mystérieux en même temps, il me cache énormément de choses.

"-Eh Bree, ne réfléchie pas trop ma belle. Dit-elle calmement et en me souriant."

Après ça, elle me dit qu'elle doit me laisser, puis elle me fait la bise et sort de l'appartement

Je reçois immédiatement un appel d'Ines.

"-Allo Ines..? commencé-je

-ALLO BREE ! OUVRE MOI JE SUIS DEVANT LA PORTE C'EST GRAVE IMPORTANT ! crie-elle"

Elle raccroche et je cours lui ouvrir. Sans que j'ai le temps de comprendre quoi que ce sois elle me saute dans les bras et elle me remercie plusieurs fois.

"-Ouah Ines, tu peux m'expliquer la ? Je ne suis pas sur de comprendre! Tu n'es pas censée me détester ? Dis-je, ironiquement.

-Ne dis pas n'importe quoi Bree ! C'est grâce à toi ce qui m'arrive ! Je.. je sors avec Yanis! Crie-elle

-Ouah ! Mais c'est super ça ! dis-je, sincèrement"

Honnêtement, je suis très heureuse pour elle. Ines est celle qui m'a le plus mal accueillie mais en même temps je la comprend. Je déteste aussi qu'on s'approche de mes amis d'un peu trop près et qu'on se les approprie. ça à le don de m'énerver à un point inimaginable! Je pense que nos caractère sont très similaires en réalité.

"-Un petit couple d'algériens. Trop mignon ! Dis-je."

Elle rit et elle me demande si ça me dérange qu'elle reste un peu ici. Je lui dis que non et qu'un peu de compagnie me ferai le plus grand bien.

On reste longtemps à rien faire, à regarder la télé, à être sur instagram, à regarder Netflix, à discuter de tout et de rien.

"-Au fait Bree. Toi et Aiden ça avance? demande-elle en me prenant les mains.

-Eh depuis quand ça t'intéresse toi ? demandé-je, en riant.

-Croit le ou non, depuis le début j'ai autant envie que les autres de te voir avec lui! Surtout que depuis que tu vis avec lui il est plus épanouie. On le voit souvent heureux et rire pour rien. Ta présence lui fait le plus grand bien et je ne remercierais jamais assez pour ça! MERCI ! Crie-elle

-C'est trop mignon ! Bah enfaîte tout à l'heure il à dit devant moi qu'il s'en fou de Sally et que c'était qu'un passe temps, ce qui m'a fait sourire.

-Bree.. dis moi la vérité, t'es amoureuse d'Aiden ? demande-elle en me regardant droit dans les yeux. Elle a l'air d'une psychopathe mais mieux vaut ne rien dire, sinon elle va m'insulter.

-Oui.. je suis amoureuse d'Aiden. Je crois ! Dis-je, timidement."

C'est la première personne à qui j'ai clairement dis "Je suis amoureuse d'Aiden".

Elle ferme les yeux et crie.

"-T'as quoi ? Pourquoi tu crie toi ? Dis-je en sursaut.

-Mais c'est trop mignon ! T'as vu ce que tu me dis ? Crie-elle"

Je souris. Elle me dit qu'elle compte dormir ici et j'accepte avec plaisir. ça me rend vraiment heureuse de m'entendre aussi bien avec Ines, en fin de compte je l'apprécie énormément. Elle va prendre une douche, je me retrouve encore seule pour la millième fois aujourd'hui.

Je révise encore un peu pour la rentrée qui arrive à très grand pas. encore un mois et quelques jours. Je vais sur instagram et je remarque tout les messages que j'ai reçu de mes amis.. de mon ex.. de mon frère. Je respire un grand coup et j'ouvre seulement ceux de mon frère Alex. Je ne peux pas faire comme si il n'existe pas indéfiniment. C'est mon frère jumeau quand même.

Il a envoyer cinq messages. Le dernier date d'hier. Je remonte pour lire le premier qui date du jour ou je suis partie..

AlexMills : Salut Bree. Je ne sais pas ou tu es mais si tu reviens pas dans les heures qui suivent, je te jure que je vais t'enculer. Déjà commence par répondre au téléphone, ce serai pas mal. Ensuite tu sais pas à quel point papa est mort d'inquiétude. Bref, si tu veux pas que je te nique ta race, dépêche toi de rentrer. Non mais depuis quand tu fugue toi ? Avec ta vielle lettre de merde. Bref reviens Bree, je sais que c'est faux et que t'essaye juste de nous faire peur. Ah et, je t'aime connasse.

Ce message m'a donné envie de pleurer. Il me manque. Mon frère me manque. Il me manque tellement..

Je regarde le deuxième message qui date de deux jours après mon départ.

AlexMills : Jure t'es vraiment partis ? Nan la par contre je rigole plus avec toi Bree. Reviens wsh arrête tes conneries, tu te crois ou ? Tu t'es cru dans un film ? Arrête de faire la folle et dépêche toi de venir avant que je t'encule fort. ça me fait plus rire la.

Honnêtement, j'éclate en sanglot. J'ai même pas la force de lire les autres messages.

Merci pour les 700 votes, c'est adorable ! Merci pour les lecteurs qui me font des compliment en messages, ça me donne une force incroyable pour écrire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Merci pour les 700 votes, c'est adorable ! Merci pour les lecteurs qui me font des compliment en messages, ça me donne une force incroyable pour écrire. J'espère que l'histoire vous plait toujours autant!

J'ai reçu au moins 20 questions pour la F.A.Q de mercredi, vous pouvez toujours m'en poser ! JE RÉPONDS A TOUT !

MERCIII

Your Life Is So Simple || TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant