45 | B R E E

4.4K 209 10
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Coma artificiel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Coma artificiel... coma artificiel...

Ces deux mots ne cessent de se répéter dans ma tête.

Coma artificiel ?
Mais qu'est ce qu'il me raconte, Aiden est mort et enterrer!

Puis de quel accident me parle-il? C'est clair que Reyes a entendu des rumeurs et qu'il ne sait même pas de quoi il parle.

Aiden s'est tiré une balle devant mes yeux, je l'ai vue. Je n'ai pas rêvé quand même.

"- Reyes, je suis fatiguée, je te rappelle plus tard, d'accord ? Demandé-je.

-Oh... d'accord. Fit-il, pas très convaincu. Ah et, Bree?

-Oui?

-Prends soin de toi.

-Pas de soucis Reyes.

-Je t'aime."

J'entrouvre la bouche. Ça fait très longtemps qu'il ne me l'a pas dit.

Je m'apprête à répondre mais j'entends des bips réguliers.
Il a raccroché.

Super.

Je souffle d'agacement et balance mon téléphone le plus loin possible, heureusement il atterrit sur un des coussins du canapé. Je n'aurai pas supporter d'avoir à nouveau un téléphone brisé en mille.

Je soupire fortement et me lève afin d'aller me changer et me mettre plus à l'aise. J'ai été beaucoup trop chamboulée aujourd'hui.

Entre les gestes affectifs de Simon qui me font penser à Aiden, l'arrivé de mon frère, le comportement bizarre de Nadya et Alex, et l'appel de Reyes, je ne m'en sors plus!

L'appel de Reyes m'a clairement mis le doute.
Quand j'y pense, je ne suis absolument pas sure à cent pour-cent qu'Aiden est mort. Au contraire, je n'ai aucune preuve.

Ce que je sais, c'est que pendant le trajet pour aller à l'hôpital, quand il avait la tête sur mes cuisses, il était encore vivant, Son pouls était faible, mais il était bien la.

De plus, dans un corps d'homme il y a entre cinq et six litres de sang. Aiden en avait perdu seulement un litre, grand maximum. Juste de quoi l'affaiblir mais pas le tuer.
On l'a amené à l'hôpital à temps, j'en suis sur.

Your Life Is So Simple || TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant