Jour 2

282 13 0
                                    

C'est devenu un idéal. Tout conquistador naviguait dans une seule direction. J'étais ingénu à tel point que je ne savais même pas que je concurrençais pour une perle rare. Il fallait attendre le lendemain pour me rendre compte que c'est une épidémie qui attaque le cœur de tous les mecs du lycée, voir même les geeks. À ce moment, je me suis dit que je n'ai pas intérêt à tarder. Il faut que j'agisse avant qu'un autre mec me devance. Et certes, je suis obsédé par cette ensorceleuse, cette enchanteresse « Aphrodite » qui me hante. Elle apparaît, depuis ce jour, dans tous mes rêves, assise en califourchon sur le canapé marron, qui va parfaitement avec sa couleur de peau, ses postérieures redondaient les mêmes gestes ; c'était comme une vieille cassette qui beugue sur une seule image ; je me voyais devenu « Jack », dessinant ses formes, son corps avec ses parfaites imperfections. Alors que j'étais dans l'ignorance totale de ses formes, cachées tout le temps sous ses longs t-shirts. Je faisais également d'autres rêves sordides, avec des tendances sexuelles variées, où je nous voyais reproduire des scènes de « cinquante nuances de Grey » et autres...
Est-ce qu'une attirance sexuelle ou des vrais sentiments d'amour ?
Qui est cette fille réellement ? Je dois la connaître.
Je passais dans le couloir du lycée. Elle était assise là, à côté de la salle 314, prenant la posture de méditation. Elle tenait dans ses mains un stylo et une feuille, un cahier posé sur ses pieds, ses cheveux pendant par devant, cachaient son visage. Elle bossait dur. Mon cœur palpitait à l'idée de lui parler. La timidité et le stresse m'envahissent et font monter la pression. Sous l'effet de l'adrénaline, mon courage a pris un coup, puis j'ai fait le pas vers elle.

_ Salut !

_ Bonjour !

_ Ҫa va ?

_ Bien et toi ?

_ Bien ! Tu fais quoi ?

_ Je résous des exos de maths.

_ Ah ! J'aime trop les maths!

Tout à coup, la sonnerie se déclenche, elle s'empressait pour aller en cours. Je n'ai pas pu lui demander son nom et lui poser les multitudes de questions que j'avais pour elle.

N'oubliez pas de voter s'il vous plaît. Cela m'aidera beaucoup. Merci! (comment voter?) Vous avez juste qu'à cliquer sur l'étoile à la fin de chaque chapitre. Merci!

Mes aventures amoureuses ! Moi, Casanova !Where stories live. Discover now