Fifty

2.2K 51 20
                                    

Aujourd'hui était une journée spéciale pour tout le monde , Alaïa allait être présenter officiellement aux amis et familles de Neymar et Ana. Tout le monde était dans le jardin , alors que Ana finissait d'aider Davi à mettre son petit costume puis lui mit sa veste.


Davi : Ana
Ana : oui mon chéri ?
Davi : tu m'aime autant qu'Alaïa ?
Ana : Oh mon chéri


Elle le prend dans ses bras et le regarde , elle lui embrase la joue avant de lui faire un câlin et l'assoit sur ses genoux.


Ana : mon chéri je t'ai toujours aimé et la naissance d'Alaïa n'y changera rien. Comme toi tu aime ton papa et ta maman peut importe qu'ils soient ensemble ou non , tu les aimes tout les deux pareilles. Bah moi c'est pareille


Davi : sache que je t'aime comme ma maman
Ana : oh mon amour , je t'aime aussi mon chéri comme mon fils.


Elle sourit et le prend dans ses bras , elle le serre doucement et le chatouille. Alors que Davi rigole , heureux de pouvoir avoir Ana comme belle-mère.


Après ce petit moment , Davi et Ana descend avec dans les bras sa petite fille. Les deux rejoignent Neymar et en profite pour poser la petite dans sa poussette. Poussette qui fut rapidement gérer par Davi , il prenait à coeur son rôle de grand-frère et présentait la petite fille à tout le monde.

Alors que le petit garçon finit , il fit un clin d'oeil à son père , Neymar sourit.


Davi : s'il vous plait , je vous demande un peu de silence. Quelqu'un à un discourt à nous faire.


Neymar sourit alors qu'Ana ne comprenait pas , elle tourne la tête et vit Neymar un genoux à terre. Elle le regarde surprise avc les larmes aux yeux.


Neymar : Ana , notre rencontre a été une belle révélation dans mon existence. Tu m'as soutenues dans chaques épreuves de ma vie , ta présence dans ma vie à donnée un sens à chacun de mes gestes, à chacun de mes mots.

Aujourd'hui, je ne vis que par toi, je ne vis que pour toi mon ange...Tu es une fille extrodinaire , tu as aimé Davi des sa naissance comme si c'était ton enfant. Tu as un vrai role de maman avec lui et tu m'as offert , tu nous a offert à moi et Davi une petite princesse.

Sache qu'un sourire de ta part efface toute tristesse en mon coeur. Un regard bienveillant de toi et je sens naître mon bonheur. Tu es mon âme-soeur, la personne que j'attendais pour me réaliser pleinement.

Te savoir loin de moi est un calvaire. Chaque matin à mon réveil je te veux à mes côtés pour te couvrir de tendresse pour le reste de ta journée. Chaque soir avant de t'endormir, je veux te couvrir d'amour pour que tu partes en voyage au pays des plus beaux rêves.

Aujourd'hui je fais le premier pas. Aujourd'hui, mon amour de tous les jours, j'ai l'honneur de demander ta main. J'ose te demander en mariage pour faire de nous deux le plus beau couple de la terre. Epouse-moi pour continuée construire ensemble la plus belle des familles, un bonheur familial où nous serons Roi et Reine.

Alors Ana Clara Alves Da Silva veux-tu devenir ma femme ?


La jeune brésilienne hoche la tete avec des larmes de joie qui coules sur ses joues , Neymar lui passe la bague aux doigts avant de se relever et vient l'embraser sous les applaudissement de tout le monde.


Ainsi , l'histoire d'Ana & Neymar se finit sur cette belle note. Elle avait tout changer , elle l'avait forcé à avouer ses sentiments envers elle. Et après s'être tournée autour pendant un moment , ils allaient enfin officialiser leurs amours.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 03, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

She changes everything | Fin |Where stories live. Discover now