Chapitre 22

571 41 25
                                    

...Maman, ou es-tu ?

--------------

J'ouvre petit à petit les paupières qui me donne vue sur un plafond des plus basique, ne cherchez pas plus loin. Mon esprit revient peu à peu, de ce qu'il c'est passé la veille avec la disparition de ma mère. Je me lève brutalement et me tourne vers Shoto qui dort paisiblement, mais sur le coup du stress j'hurle sur celui-ci

-SHOTO ? OU EST MA MÈRE ?

Le beau garçon sursaute avec les yeux écarquillés, puis il se redresse en ronchonnant doucement essayant de se réveiller et de reprendre ses esprits, après qu'il ait frotter ses yeux et posé son regard sur moi son regard devînt triste et vide.

-Sho-Shoto ! réponds moi !

-Izuku.. je.. tu as dormi plus de deux jours..

-Dis moi qu'elle est là, dis le moi !et j'men fous.

-Je ne l'ai pas trouvé.. dans l'immeuble..

-Tu-tu.. tu as ouvert ?

-C'était un immeuble désaffecté, les portes étaient cabossée ou bien défoncées.. mais je n'ai pas vu ta mère, ni Shouta..

-Tu-t'as pas des pouvoirs, comme t'es un spectre.. je- s'il-te plait !

-Je n'ai pas ce genre de trucs surhumains.. je suis désolé Izuku..

Je ne lui réponds pas et sort de ma chambre en appelant ma mère désespérément, tout était vide.. ma voix raisonnait et des larmes floutaient ma vue. A force d'essayer de me retenir de pleurer des larmes coulent sur mes joues, ma voix et mon souffle tremble et ma tête tourne.

-Mon.. téléphone. Il faut l'appeler.

-Izuku.. ça sert à rien, nous l'avons fait toute la soirée hier.. je-

J'attrape mon téléphone qui charge sur mon bureau et compose le numéro de ma mère avec peu d'espoir.

-Bonjour, vous êtes bien sur le 07 54 ** ** ** merci de laisser un message après le bip sonore-

Je raccroche et ne bouge pas, je fixe le mur en face de moi et respire avec difficultés.

-Izuku..

Je me retourne vers Shoto les yeux rouges sang et mes joues mouillées à flots. Ma mâchoire tremble et ma gorge coince de plus en plus, je vois seulement la silhouette du garçon devant moi qui s'approche à pas lourd, je vois si flou..

-Izuku ! Tu-tu pleures ?!

-No-n-non !

Il accourt vers moi et se lance dans mes bras en me serrant contre lui le plus fort possible, je ne réponds pas à ce contact, je reste fixe et ne bouge pas. Ses mains tiennent ma tête à travers mes cheveux verts et son crane est déposé contre mon épaule, tout ses efforts, tout ce qu'il à fait pour me rendre heureux est tombé si bas.

Je me retire et me dirige vers la chambre de ma mère à petits pas.

-Laisse moi un peu seul..

-Non, je ne te laisse pas seul ! Tu es capable de n'importe quoi.

-Je ne ferais rien.. je te le promet Shoto, laisse moi seulement quelques minutes seul.

Il essaye de me rattraper, mais je ferme la porte à clé avant qu'il ne soit capable d'entrer ou de faire quoi que ce soit, je prends en main un t-shirt de ma mère posé sur une chaise en bois et le serre contre mon cœur tout en me dirigeant vers son lit. Je m'allonge en boule et sent le parfum que la femme qui m'a mise au monde à laissée sur cet habit, les tapements bruyants de Shoto contre la porte, les larmes, la douleur que je n'avais pas ressentis depuis des mois revient. Ma tête tourne donc je crie de souffrance et tape contre la matelas ou je suis allongé. A force je m'endors et Shoto glisse contre la porte en me chuchotant des choses pour me rassurer et se rassurer lui-même.

Tododeku- L'amour d'un sacrifice [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant